ah ouais. Putain
-
Conception discutable
@Doc-Cranium a dit dans Conception discutable :
ah ouais. Putain
J'ai juste envie de demander "Comment ?".
Comment ça a pu aboutir ? Sans que personne ne le voit ?
Je pense qu'à la base on a du avoir un petit rigolo qui a soumis le truc en mode trololol, puis que ça a, contre toute attente, passé tous les stades de la validation.
Un soupçon de troll, ensuite porté par une inculture monstre, je ne vois pas d'autre explication.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@Guizmo mince, j'ai un gros en string dans ma cuisine.
... Mais en fait, je peux également y voir une jolie femme. Merci Guizmo.
-
Conception discutable
@Guizmo Moi je dis c'est un homme, rapport à la taille pas très marquée...
Dans tous les cas on verra plus jamais le logo de la même manière en effet
-
Conception discutable
Il me semble reconnaître le célèbre "low cost cosplay", un artiste qui fait des versions ... très originales de personnages célèbres avec beaucoup d'inventivité et très peu de moyens.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Conception discutable
@icescream : pétée de rire, c'est fou comme on a de suite l'esprit placé quelques étages plus bas .
-
Conception discutable
Plus besoin, j'ai déplacé et spoilé ici
https://www.popcornfr.com/post/418714
Puis supprimé.Mais faudra qu'on m'explique l'objet de Topic.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Conception discutable
@Cygoris c est pourtant dit clairement dans le 1er post
- Des logos mal fichus (l'intention initiale était pourtant au point)
- Des mascottes publicitaires à l'esthétique douteuse
- Du mobilier urbain ou des aménagements intérieurs étonnamment mal conçus
- Des messages qui ne passeront pas bien, mais c'est pas faute d'avoir essayé
-
Conception discutable
Quand tu demandes à ton pâtissier de faire un gâteau pour ton ami polonais sans lui avoir précisé de traduire
| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 982 | Messages: 784 -
Conception discutable
-Alors, pour votre nouveau logo du CLJT, nous vous proposons ceci.
-"Clit".
-Pardon ?
-On lit "clit".
-Euh... non. Non non pas du tout. C'est un J, très schématisé et qui illustre l'idée de...
-C'est moi ou on voit aussi un genre de bonhomme avec une auréole se faire fister par une maison ?
-...
-Mmh ?
-On... va revenir vers vous avec d'autres propositions.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
-
-
Conception discutable
@Biquette Pliée de rire. Bin vi, le mariage, c'est pour s'assurer qu'on peut le faire quand on veut sans sortir de chez soi .
-
Conception discutable
Je suppose que c'est logique que je tombe sur ces pubs partout (fringues + animaux mignons, ça colle avec l'algorithme qui me traque sur le net), mais elles me piquent les yeux...
Forcément les imprimés doivent donner un truc très différent en vrai (là pour la pub ils se foulent pas, et que je te photoshoppe une seule photo à tour de bras), mais quoiqu'il en soit le rendu me dérange, on dirait que la poitrine de la personne est creuse... Quelle drôle d'idée de design.
-
Conception discutable
@Shanna rhaaa j'ai les mêmes pubs ! Je suis persuadée que c'est photoshopé à mort et que le résultat en vrai doit être bien laid (Oui, plus que sur la photo (
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte