Mais oui, le fameux "emoji qui tousse".
-
Conception discutable
@Peri ça me fait penser au fameux échange par sms où une dame dit à son petit-fils "Bidule est morte, lol".
(bon c'était probablement un fake mais ça reste crédible, la personne qui croit que lol c'est pour exprimer "lots of love") -
Conception discutable
"Tous les concepts ne s'exportent pas aussi bien à l'international" épisode 57832... #condeuxtantine
(Edit : un simple fan-art en fin de compte, mais on va dire que ça compte. )
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
Je ne sais pas ce qui me déroute le plus ici.
- Qu'un twitto ait choisi de se tourner vers l'IA pour illustrer le DDay (c'est vraiment pas les réelles photos qui manquent)
- Que l'IA ait choisi de faire progresser les soldats dans le mauvais sens.
- Que le dit-twitto ne s'en soit juste pas aperçu.
(en passant, je me demande si les fails made in IA n'auraient pas leur place dans un topic dédié)
Conception discutable
@Peri Ce génie !
@Peri a dit dans Conception discutable :
(en passant, je me demande si les fails made in IA n'auraient pas leur place dans un topic dédié)
Tu en as déjà publié qques-uns ici et ailleurs alors en effet ça aurait du sens de les regrouper dans un topic... Surtout que leur existence va certainement augmenter de manière exponentielle, car contrairement à un panneau publicitaire ou à un design d'objet du quotidien ratés, qui normalement n'auraient jamais dû voir le jour parce que mille personnes les ont vus avant création, les images créées par IA sont généralement passées par une seule personne avant publication, et pas toujours la plus futée. Bref, il y a potentiel à rigolade.
-
Conception discutable
@Shanna a dit dans Conception discutable :
les images créées par IA sont généralement passées par une seule personne avant publication, et pas toujours la plus futée. Bref, il y a potentiel à rigolade.
Un excellent argument que j'aime à répéter à toute personne un peu trop prompt à enterrer le métier de designer, suite à l'émergence de l'IA.
En plus du fait que le métier est loin de se limiter à juste "produire de l'image photo-réaliste", le regard critique sur ce que produit l'IA reste primordial. Un regard que tout le monde est effectivement loin d'avoir.
Conception discutable
@Coyotito
Je vois bien une adaptation cinématographique là-dessus.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Conception discutable
@Cygoris a dit dans Conception discutable :
@Coyotito
Je vois bien une adaptation cinématographique là-dessus.Et on appellerait ça : "La Malédiction du Black - Pearl Harbor"
"Soyez môôôdits, vils nippons !"| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@Shanna a dit dans Conception discutable :
Aaah, les génies encore une fois !Ce qu'on appelle dans le jargon un "don't dead, open inside".
-
Conception discutable
@Shanna après on on lit de gauche à droite donc pour moi la lisibilité se pose pas. les homme à gauche les enfants à droite. J'ai dû y réfléchir pour comprendre le pb de conception discutable.
-
Conception discutable
@Kallindra a dit dans Conception discutable :
@Shanna après on on lit de gauche à droite donc pour moi la lisibilité se pose pas. les homme à gauche les enfants à droite. J'ai dû y réfléchir pour comprendre le pb de conception discutable.
Et donc, là tu lis quoi ?