-
Conception discutable
@Guizmo Enfin un championnat que je peux remporter !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Conception discutable
@LeaPierce Je me disais aussi (j'ai +1 Lapin pour la vanne mais j'y crois pas une seconde)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37901 | Messages: 24807 -
Conception discutable
@Peri a dit dans Conception discutable :
Le prix de ce t-shirt pour amoureux des chiens
Plié en deux
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Conception discutable
@Doc-Cranium Quand même, au bout de tout ce temps...
Pour le confort de lecture de tous, merci de limiter l’utilisation de la fonction "Citer", privilégiez plutôt la fonction "Répondre", bien souvent suffisante. En effet, citer un message dans son intégralité surcharge la page, et si vous répondez à un topic ou à un message, tous les lecteurs savent de quoi vous parlez, il est alors superflu de dupliquer le post auquel vous répondez. (extrait du tuto Répondre à un sujet) -
Conception discutable
@Peri C'est louche, le style du dessin de la main ressemblant pas du tout au style du dessin
de la bdu chien -
Conception discutable
@Shanna a dit dans Conception discutable :
@Peri C'est louche, le style du dessin de la main ressemblant pas du tout au style du dessin
de la bdu chienCes t-shirts existent pourtant bel et bien. En voici un en vente sur ebay :
https://www.ebay.com/itm/144902106175
Après avoir rapidement creusé, la marque semble avoir toute une collection sur le theme "amour des chiens et des chats" mais avec des iconos et messages toujours très premier degré.
Dés lors ici, "penis volontaire" ou "grosse erreur de design" ? La question reste ouverte.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@Peri En tout cas pour le vendeur de ton lien sur ebay, ya pas de doute :
Item description from the seller
Dirty mind dog or Dick penis Dog like a dick funny T-Shirt, Dog Lovers Funny Tee -
Conception discutable
@Peri faut reconnaitre que là...
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Conception discutable
@Jabba-the-Hutt Possible.
Dans le doute, j'ai revisité le visuel, histoire de quelque peu changer le narratif.
-
Conception discutable
A celles et ceux qui plaisantent sans cesse sur les designers du secteur de l'aéro-spatial, soit disant portés sur les représentations phalliques pour leurs fusées...
... vous êtes de mauvaises langues. Sachez qu'ils font aussi des... des genre de... de coupe.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510