@Cygoris Je pas ça "discutable". C'est juste du génie !
-
Conception discutable
@Kallindra Alors merci de me prendre pour un immense âne qui n'a pas compris le jeu de mots, je cherche ce qui est discutable précisément dans le zoom de Cygoris et le rapport choucroute avec la chanson.
People Always Look Better in the Sun
-
Conception discutable
@Cygoris : Tôt le matin, quand les gens dorment encore ( pas comme le chanteur qui souffre d'insomnie ), faire un bruit infernal " tôt le matin " ( le zoom ) avec ce genre de job, qui apprécierait que " chacun fait c'qu'il lui plaît... y'a l'enfer, tant pis pour toi, il faut dormir " ? Dormir, ok, à condition que personne ne vienne perturber l'un des meilleurs sommeils, celui du ptit matin ! C'est bien vu .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Conception discutable
@Hornet a dit dans Conception discutable :
............je cherche ce qui est discutable précisément dans le zoom de Cygoris et le rapport choucroute avec la chanson.
Bah, j'y ai vu d'avantage un message à conception humoristique, mais qui interpelle : on apprécie ou pas (après qq sec. de réflexions). Même s'il n'y a pas de connotation à choquer.
Ceci étant, cela nous a fait discuterL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14714 | Messages: 10170 -
Conception discutable
Et si on parlait rapidement du tracé du tour de France 2024 ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@Peri Je ne savais pas qu'on avait conquis une partie de l'Italie entre temps.
Arthour !… Couhillère !
-
Conception discutable
@Peri : un tour de France qui commence en Italie ? Avec des coupures où les cyclistes vont se rendre d'un point à un autre autrement qu'en vélo ? Et si j'ai bien compris, il se termine à Nice ? Le TDF perso, je m'en fous, mais quand je vois ta carte, je me dis que là aussi, on marche sur la tête.
-
Conception discutable
@Kallindra : comme quoi, l'argent est et restera toujours le nerf de la guerre !
-
Conception discutable
@ayamé a dit dans Conception discutable :
@Peri : un tour de France qui commence en Italie ?
Pas le détail qui me fait tilter le plus.
-
Conception discutable
@Peri Si c'est l'arrivée à Paris, c'est à cause des JO qu'elle n'a pas lieu...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Conception discutable
@ayamé J'ai longtemps été intéressé mais depuis la fameuse affaire Festina/Virenque en 1998, j'ai été très déçu.
Comme disait la marionnette de Cabrel dans les Guignols de l'Info "C'était mieux avant"