-
Conception discutable
Petit contre-exemple à la ligne édito du topic :
Le logo de TF1, torché en 10 secondes sur Paint, est ici d’une efficacité remarquable.
(Zéro ironie).| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Conception discutable
@Shanna a dit dans Conception discutable :
Bon là c'est surtout le slogan qui est discutable...
Ahahah.
Y’a même eu toute une campagne là dessus. J’ai souvenir d’un « dans votre hamburger, il y a Thierry et sa famille », un truc comme ça. -
Conception discutable
@Guizmo on rigole mais je suis sur que ça leur a demandé pas mal de boulot sur photoshop pour gommer l'arme qui la tenait en joue.
-
Conception discutable
@Lapin : j'avais fait une recherche pour voir pourquoi elle avait été retirée du commerce. Qui cherche trouve, je suis tombée sur cet article qui l'explique :
https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/design/design-au-coeur-d-une-polemique-cette-bouilloire-a-t-elle-des-airs-d-hitler_3312485.html
Bin perso, je n'arrive pas à voir le salut nazi d'Hitler, même en ayant la bonne réponse . -
Conception discutable
@ayamé
Tout de même...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Conception discutable
@jool : désolée, non, je n'y arrive pas. Sans doute à cause de la petite cloche .
-
Conception discutable
Je trouve que justement la clochette donne un peu une impression de petite main, mais oui je suis d'accord, c'est pas la première chose que la plupart des personnes normalement constituées verront
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Conception discutable
@jool : non mais franchement, ça frise le délire à mon avis et on atteint là le point Godwin ( « Récompense » qu'on attribue à une personne qui en est venue à faire référence à Hitler ou au nazisme comme argument dans une discussion ). Je suis fort aise de ne voir aucune de ces références, mon esprit s'attachant plus à l'esthétique qui me plaira ou pas .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334