Bienvenue parmis nous @Tal 🥳🥳🥳et non elle est parfaite ta présentation... A bientôt sur les topics !
-
Hey !
Bienvenue parmi nous @Tal . Prends le temps qu'il faut pour t'installer.
Une référence musicale est cachée ici.
-
Hey !
@cygoris merci bcp ! oui, je suis déjà aller dans un planétarium, c'est tellement bien ! j'ai aussi un télescope et pleinns de carte du ciel(que j'utilise pas assez souvent d'ailleurs ) par contre je suis jamais aller dans une géode, mais j'ai trop envie...
Ça m'as tuer que tu parles de Jethro Tull , je croyais que personne connaissais ça à part moi !!
ps: j'ai essayer de lire la charte en entier, mais j'ai décédée avant la fin du troisième paragraphe ... mais bon je vais réessayer avec du coca et ça devrait passer -
Hey !
@cygoris merci bcp ! .........
Ça m'as tuer que tu parles de Jethro Tull, je croyais que personne connaissais ça à part moi !!Tu peux alors prendre l'option d'évoquer ce groupe ici : https://www.popcornfr.com/topic/34/index-des-artistes
en ouvrant 1 Sujet pour te faire la main.
(n'oublie pas la vignette si tu le souhaites)ps: j'ai essayer de lire la charte en entier, mais j'ai décédée avant la fin du troisième paragraphe ... mais bon je vais réessayer avec du coca et ça devrait passer
Ca fait toujours ça la 1ère fois.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14750 | Messages: 10183 -
Hey !
@cygoris Merci pour le lien, je pense que je vais me lancer un peu plus tard le temps de prendre mes marques (parce que pour l'instant je suis un peu complètement perdu )