Je viens de lire un livre sur un gars qui passe ses soirées sur des forums et ça ma donné envie de voir comment c'est, pour l'instant ça y ressemble de ce que j'ai vu
-
Hmm je regarde vite fais
@silent_person et ce livre c'est quoi le titre? Il est bien? L'intrigue est elle intéressante?
Édit: juste pour information, tu aurais peut être du placer ton topic dans une partie plus approprié, je ne sais pas...| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Hmm je regarde vite fais
@want-wish il est assez court (70 pages environ) et ya pas vraiment d'intrigue mais il est assez sympa, ça s'appelle silent boy (d'où mon pseudo mdrr) c'est un gars qui raconte que il se fond dans la masse mais est "populaire " genre il est respecté mais il partage sa chambre avec le "pédé" (pardon du terme) et fin voilà ya pas vrm de chose à dire
-
Hmm je regarde vite fais
Bonjour et bienvenue, @silent_person !
Tu n'es pas obligé de venir passer tes soirées ici.
Tu peux aussi venir le matin, ou l'aprèm...
Et tu peux même venir en pointillé, vite fait, en faisant autre chose...
C'est comme tu veux !ici et maintenant
-
Hmm je regarde vite fais
@silent_person Salut à toi. Bienvenue !
Je rejoins @apis-32 elle a raison.
PS : J'aime pas trop le mot "pédé". pardonne moi de le souligner.
-
Hmm je regarde vite fais
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Hmm je regarde vite fais
@silent_person Bienvenue ! et tu en penses quoi alors maintenant que tu vois ce que c'est ?
PS: +1 a @Kachina et @Heidi
-
Hmm je regarde vite fais
@kachina moi non plus mais c'est pour exprimer les mots du personnage c'est plus représentatif mais voilà