Bonjour tout le monde,
Je me demandais si certain(e)s d'entre vous utilisais des produits naturels dans leurs cosmétiques, voire si vous en faisiez.
Pour ma part, je viens de réaliser un nouveau déodorant aujourd'hui (je verrai bien ce que ça donne). J'ai fais du dentifrice maison mais malgré l'huile essentielle de menthe poivrée... l'haleine c'était pas ça. Par contre, mes soins peau ne sont que du naturel. Savon d'alep pour le corps, huile de jojoba pour me démaquiller ou en général (même pour les cheveux), henné pour les cheveux, huile essentielle de tea tree pour les boutons, gel de lin maison pour les cheveux (hydratation et pratique pour entretenir les boucles, aloe vera etc.
En fait, je suis passée au naturel car j'ai pratiquement tout essayé sauf Roacutane. Les produits de supermarché, de pharmarcie, dermato, bio etc. Depuis que je suis passée au naturel, ma peau est mieux. Bien que, avec les masques là, j'ai de sacrés boutons.
J'aimerai bien, par la suite, faire certains de mes cosmétiques moi-même. Faire mes propres savons etc.