Bonjour,
C'est la première fois que je discute sur un forum car je suis très timide de base. Si j'écris sur ce forum, c'est parce qu'en ce moment, je souffre beaucoup car je me sens mise de côté .
Voilà, je suis en Seconde. Mon amie et moi ( que je connais depuis le collège ), au début de l'année scolaire, on se parlaient beaucoup, on rigolait, on partagaient beaucoup de choses mais au fur et à mesure de l' année, mon amie a brusquement arrêté de me parler car entre temps, on s'est faite de nouvelles amies, qu'on à en commun. Maintenant elle ne me parle presque plus, voir quasiment
jamais de la journée ( on se dit même plus Salut, on se parle presque plus jamais en messages ) . Une fois, quand nos amies ( les nouvelles potes qu'on s'est faites au lycée en Seconde ) n'étaient pas venus en cours, mon amie m'a appelé alors que la reste de la semaine, elle m'adressait à peine la parole. Mon amie leur parle plus à elles qu'à moi ( apres c'est son droit ) . Au collège, on ne s'est pas toujours très bien entendue elle et moi, elle m'a même critiqué , bien sûr moi je pense aussi l'avoir blessé et offensé et je m'en excuse sincèrement. Mais au fil du temps on à appris à se connaître et on est devenue amies. C'est peut-être par rapport à nos relations au collège qu'elle ne veut plus me parler en ce moment au lycée je sais pas. Mais actuellement au lycée, ce n'est plus pareil je me sens blessée et exclue. Voila, si j'écris tout ce pavé ( désolé si c'est trop long et pour les fautes d'orthographe ), c'est par ce que j'avais un GRAND besoin de me confier et d'avoir un avis extérieur . Si certaines personnes réagissent à mon post, je veux bien de vos conseils. Sur ce, je vous remercie infiniment en avance pour vos réactions et je vous souhaite une très bonne soirée !
-
Mon amie ne me parle plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sof-b est ce que tu en a discuté avec elle à propos de tout ça?