@jool merci de nous faire voyager avec toi ! C'est magnifique ! Trop beau !
-
Oh Bella Italia mia!
Hier une randonnée sur un sentier haut perché et plein de dangers (il y avait certains passages étroits de 50cm avec le vide immédiat et il fallait tenir une chaîne pour ne pas mourir...) qui donne des vues imprenables sur le lac 🥳
Ici une vue panoramique de toute beauté ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@Myra-flore
Merci mais je suis rentré depuis quelques jours déjàIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@jool wouahhh c'est vraiment très jolie, je n'y suis jamais allé mais ça donne vraiment envie et la pizza et les spaghettis un délice.....
Carpe diem
-
Oh Bella Italia mia!
@pocahontas13
Je salue tes très bons goûtsIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@jool je suis allée à Rome le temps d'un WE, j'ai adoré,tellement de choses à voir!! Tout le monde à le sourire en général,et effectivement les pizzas c'est autre chose qu'en France !
Et en Sicile aussi, j'avoue que j'ai moins accroché, surtout a cause du manque de propreté,de beaux paysages gâchés par endroits....
Par contre l'Etna....wouah!!! J'en ai bavé mais la montée vaut le coup!!! ( J'ai cru finir ma vie en milieu de montée tellement c'est raide lol car pas de triche j'ai commencé d'en bas,pas de véhicule pour nous on a refusé)mais quelle vue!!!
Et j'ai adoré Noto,superbe ville ,avec l'arrêt obligatoire au caffè sicilia en fait je ne suis allé dans cette ville que pour ça à la base lol
Première fois que je goutais un café au lait d'amande.....un délice !!!! Et les canolo......juste une tuerie!!!!
Et pour finir j'ai été bluffé par des desserts qu'on appelle "la Frutta Martorana" c'est super bien fait!!!
Oui même en vacances je pense pâtisserie lol
On avait prévu lac de Côme pour les prochaines vacances mais bon du coup..... c'est mort ....donc j'irai un jour mais je sais pas quand du coup lol| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1862 -
Oh Bella Italia mia!
@laetie1804
Ah une connaisseuse...si tu peux y aller à Como tu vas adorer, j'en suis sûrIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@jool c'est toujours dans ma liste mais pour le moment ça attendra, partir avec mon ex mari ça me tente pas du coup
-
Oh Bella Italia mia!
@laetie1804 a dit dans Oh Bella Italia mia! :
la Frutta Martorana
Han, c'est suuuper joli !!
Par contre, jamais de la vie je mange ça je pense
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4655 -
Oh Bella Italia mia!
@Chibi moi non plus j'aime pas la pâte d'amande mais tu verrai les vitrines,elles en sont pleines,dans des corbeilles,trop beau !!!!!
Faut savoir que quand je vais quelques parts,j'ai le truc de m'arrêter devant toutes les pâtisseries que je vois ( chacun ses passions lol) et là bas y'en a pleins
C'est vraiment un super travail j'adorerai apprendre à faire ça ! -
Oh Bella Italia mia!
Le genre d'endroit que je kif (je suis comme une gamine dans un magasin de souvenirs dans ce cas lol) :
et comment ne pas craquer devant ça :
caffè Sicilia :
la pâtisserie au milieu avec le tour vert je sais plus le nom mais c'est trop bon !! @jool tu connais ?
et bien sûr :
-
Oh Bella Italia mia!
@laetie1804
Que de jolies photos !! Non je ne connais pas le truc vert mais j'y gouterais bienIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@laetie1804
Encore de jolies photos, y'a pas à dire l'Italie c'est la vieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Oh Bella Italia mia!
@jool j'avoue j'ai adoré, par contre j'ai du mal avec la langue ça parle trop vite