@music
J'ai eu de nombreux signes:
Signe 1:
y'a 1 an et demi / 2 ans environ:
C'était dans un rêve. Dieu m'est apparu il m'a dit que si je continuais à vivre dans l'insouscience je finirai là bas avec les démons: il m'a noté 6/20.
Puis je me réveille, je ne suis plus du tout dans le rêve ou je vois un 6 dans ma salle de bain
Je continu à vivre dans l'insouscience. Je sais que ce n'est pas un rêve normal, car je me souviens de plein de choses dedans. Toute est trop précis, les couleurs, les lieux , la discussion et même mes pensées me sont resté gravé.
Signe 2 : y'a un an j'ai vécu quelques choses qui m'a poussé à prier. 5 semaines plus tard je n'avais plus de problème mais j'ai continué dans mes prières et invocations pendant plusieurs mois.
J'ai donc refait un rêve : j'étais dans une salle de contrôle, j'ai passé le contrôle. t'avais un prof, mon ancien prof de sport du lycée qui m'as dit en me donnant la copie. Je savais pas ça car sur la feuille j'avais noté des choses, c'était en arabe il me semble. Me demandais pas je ne parle pas arabe. et j'ai eu un 7/20. J'etais toute heureuse en me réveillant.
Signe 3:
Dans la vrai vie, je me suis baladé au parc avec mes enfants, j'ai demandé à Dieu (dans ma tête ) une preuve que c'était bien réel ce 7, pas un rêve comme ça ! Alors j'ai tourné m'a tête et y'avais des bâtons superposé qui formaient un 7. Mais un beau 7, j'avais jamais vu ça.
Signe 4:
Dans la vrai vie juste avant mes prières, j'ai regardé rapidement l'heure, il etait 14 h ou 14h30 j'ai dit à voix haute cette fois ci. Seigneur je vous en prie donnait moi une preuve encore plus grande. J'ai regardé l'heure il était 15h07. Ça veut dire qu'en l'espace de 5 ou 10 min y'a 1 heure environ qui s'est écoulé... Quand j'ai vu ça j'ai dit c'est certain c'est Dieu.
Signe 5:
J'ai fait mes invocations et j'ai demandé à Dieu quelques choses pour un péché que j'avais commis.
Il m'est apparu à côté de moi ( je ne voyais que sa robe jamais je n'ai vu un blanc aussi pure). Il a soufflé à travers ma bouche et m'a dit:
Fille de bien, tu n'es pas mauvaise, je sais que tu m'adore mais tu es très ingrate! Prie, jeûne et accomplie les bonnes oeuvres et tu as espoirs d'aller au paradis.
Ensuite il a réparé mon coeur, me l'a soigné car j'étais triste...
Signe 6:
Bon là pour le coup on va me dire que je suis H.S mais bon le signe est important. Ça c'est passé en mai ou en juin. Cette fois ci faut savoir que j'ai fait quelques choses de H.S et que malheureusement je ne peux pas en parler car y'a trop peu de personne sur ce forum qui comprendrai mon charabia. Alors voilà sans rentrer dans les détails:
C'est un rêve ou Dieu m'a dit ainsi que d'autres gens autour ( des anges ? Je ne sais pas) qui m'ont dit que j'étais à côté de la plaque... Parce que bon j'ai fait un truc H.S à la religion. Bon il me là dit avec bienveillance.
Je me réveille je n'avais plus de pulsion sexuelle.
Non c'est pas un adultère, j'aime mon mari. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais c'est de la magie donc je ne peux pas en parler.
Désolé pour les fautes, je dois me dépêcher... ️