• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Arcane

Liste de Séries
    alex yee christian linke league of legends netflix riot games
    10
    30
    1301
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • NetflixandCat
      NetflixandCat dernière édition par

Intriguée… la série animée a été fait par l’IA non ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat

quand on sait que les six heures d'animation de la première saison ont coûté à Riot Games entre 60 et 80 millions d'euros et que les coûts de la seconde saison s'élèvent à 250 millions de dollars, on peut douter qu'ils se soient contenté d'une animation générée par Intelligence artificielle ^^

Non, ce qui fait la différence et ce qui peut sembler étrange à nos yeux, c'est le fait que l'animation ai été effectuée avec les mêmes technologies que celle utilisées habituellement pour les animations des jeux vidéos - avec, logiquement, la même approche artistique que celle du jeu Ligue of Legend.

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Référencé par  Artelise Artelise 
        • Cuillère
          Cuillère dernière édition par Cuillère

Alors deja que la Saison 2 d'Arcane est absolument incroyable, je dois dire que la musique est sublimée à chaque fois.
          Début de l'act 3, sous un son de Stromae x Pomme, c'etait les frissons tout au long 😍

Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil et possèdent un compte Spotify etc, la musique est la suivante : Stromae, Pomme - “Ma Meilleure Ennemie”

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Artelise
            Artelise dernière édition par

mon fils a déjà fini de regarder la saison 2.
            Et il m'a prévenu : maman, prépare des mouchoirs, la fin de l'épisode 9 est émouvante ^^
            voilà, voilà... 😄

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

• Cuillère
              Cuillère dernière édition par Cuillère

Incroyable cette dernière saison !
              Moi qui ne regarde pas beaucoup d'anime, c'est pourtant une de mes séries de l'année !

Mais, le studio en charge du projet travail déjà sur des nouvelles productions dans l'univers de League of Legends !

Jinx est vivante.
              Lors de l'explosion, nous voyons une lueur rose s'extraire de la zone, et je pense que c'est Jinx.
              Mais alors, pourquoi ne dit-elle pas qu'elle est vivante dans ce cas ?
              J'ai aussi la réponse : Quand elle est en prison, la vision de Silco lui dit qu'il faut savoir mettre le passé derrière pour avancer, et peut être que, elle met Vi de coté pour avancer.
              De même que je pense que c'est elle qui part sur le dirigeable, sachant qu'elle avait déjà dit qu'elle en rêvait, et que la scène est totalement sans contexte.
              J'ajoute le sourire de Caitlyn en voyant les plans..

Concernant la suite, je vois bien quelque chose à Noxus.
              Deja parce qu'on voit Mel sur le trône de sa mère avec trop de choses laisser en suspend, mais aussi parce que à la fin on voit un corbeau à 3 yeux, et j'ai tendance à penser que c'est Swain.
              La il faut vraiment connaitre le Lore de League of Legends !

Mais aussi parce que la guerre entre Noxus et Ionia est un point important de l'histoire, regroupant également beaucoup de personnages jouables dans le jeu...

A suivre !

Edit : Il y aura bien des nouvelles séries à Demacia, Noxus et Ionia ! (source)
              Parfait, j'ai hâte de voir ma Lux préferé !

Arthour !… Couhillère !

• Artelise
                Artelise dernière édition par

oui, ils ont d'autres projets dans les tuyaux et ça me réjouis aussi.
                C'est une série animée vraiment efficace.

J'aime particulièrement le fait qu'ils n'hésitent pas à modifier les graphismes en fonction de l'ambiance ou des personnages présents dans la scène. J'aime aussi que la dynamique des combats ne soient pas toujours gérée de la même manière avec une gestion des "caméras" et des angles de prise de vue différentes ce qui évite les redondances.

Saviez-vous, d'ailleurs qu'une partie de l'épisode 1 de la saison 2 utilise des "vrais" graphismes réalisés au fusain avant d'être fusionnés avec les techniques de DAO propre à l'animé ? ça donne une ambiance vraiment particulière !

Les personnages sont bien étoffées et chacun a un parcours de vie et fait des choix différents, même si les épreuves qu'ils traversent sont parfois similaires.

et j'aime la bande son aussi !
                Je ne suis pas fan de toutes les musiques / chansons, mais elles apportent vraiment leur contribution à l'ambiance et au succès (amha) de la série.

Ma chanson pref (pour le moment et outre la chanson du générique que j'adore)

To Ashes and Blood de Woodkid

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

• Kallindra
                  Kallindra dernière édition par

j'ai terminé les 2 1er épisodes de la saison 2, c'est pas mal

• Elenwey
                    Elenwey dernière édition par Elenwey

J'ai (re) commencé la série (je m'étais arrêtée au premier épisode la première fois), force est d'admettre que c'est mieux que ma première impression qui avait été "c'est quoi ce joyeux bordel, j'y comprends rien".

A voir si ça continue crescendo sur la suite, mais entre les images, la musique et l'histoire qui commence à plus me plaire, ça semble prometteur. ^^ (Et je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec The Witcher dont la découverte avait commencé exactement de la même manière... Et que je dévore maintenant 😊 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kallindra
                      Kallindra dernière édition par Kallindra

je viens de finir l'épisode 6 de la saison 2.

c'est trop triste, le sacrifice de Isha !

EDIT ca y est j'ai fini la saison 2.
                      C'était wouaw, elle est encore mieux que la saison 1, quel finish, j'ai pleuré comme une madeleine.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Artelise
                        Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Arcane :

C'était wouaw, elle est encore mieux que la saison 1, quel finish, j'ai pleuré comme une madeleine.

tout pareil.

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

• Référencé par  Kallindra Kallindra 
                        • Référencé par  Kallindra Kallindra 
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • Premier message