@sophkanfen Bienvenue
-
Bonjour
@sophkanfen tu as compris toute seule la demande de @Hornet finalement et @Orabig n'aura pas eu à s'y coller ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Bonjour
@orabig, je suis admirative, quelle efficacité !
@SophKanfen, je renouvelle, je suis admirative, quelle efficacité !| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Bonjour
@elenwey je me suis contentée de suivre les consignes et repomper une autre page hein
| dernière édition par SophKanfen Réputation: 59 | Messages: 66 -
Bonjour
@sophkanfen, perso je mets 3 plombes à créer un sujet alors je maintiens, quelle efficacité !
-
Bonjour
@icescream @Spillway @Jabba-the-Hutt @missmeadows @Carl_Jung @jool @Music @pompon Merci à vous !!
-
Bonjour
@SophKanfen bienvenue un petite blagounette entre sudiste au plaisir de te lire oups c est déjà fait ....a bientôt alors
-
Bonjour
@sophkanfen je suis franc comtoise oui oui comme les vaches mais en plus belle d origine
Made in jura
On a même une appellation une AOc non mais il y a pas que le comte dans l est
Il y a les jouetsles voitures la gastronomie la technologie de pointe les lunettes les pipes l horlogerie et l exploitation du bois ......ect| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Bonjour
@sophkanfen j ai été voir le lac de vouglan ?
Je trouve que tu as un goût certain j adore ma comté j ai pas les pieds poilus je fais 1m65 mais dans ma tête je suis un Hobbit| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0