Bonjour à tous.
Je cherchais un forum pour parler de tout et de rien, et je suis tombée ici. Je suis de Moselle, j'ai 31 ans et j'aime la nature, les randonnées, le cinéma et les jeux de société.
A bientôt et au plaisir de papoter.
-
Bonjour
Bienvenue parmis nous @sophkanfen 🥳🥳🥳 N'hésites pas à intervenir sur les topics qui t'intéressent
-
Bonjour
@elenwey @want-wish @Biquette @Hornet Merci !!!!
@Elenwey je suis assez bon public, et j'aime bien regarder un peu tout et n'importe quoi, selon mon humeur du moment. En ce moment je suis plutot en mood SF et fantastique. J'ai regardé par exemple Arcane sur Netflix, c'est la dernière série que j'ai terminé. Et au niveau ciné mon dernier film est spiderman.
-
Bonjour
@sophkanfen Oh top ! Arcane, tu n'es pas la première à la mentionner. Ici je ne sais pas s'il y a des fans, mais IRL, plusieurs amis me l'ont conseillée ^^
Pour Spider-Man, il y a un sujet >ici<, si tu veux en parler ^^ Je serais curieuse d'avoir ton avis, les avis sont assez divers même si plutôt positifs en général.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5952 | Messages: 3156 -
Bonjour
@elenwey Oui Arcane est vraiment super, j'ai adoré ! Frustrée de devoir attendre la prochaine saison...
J'irai donner mon avis sur Spiderman alors
-
Bonjour
Hello @sophkanfen et bienvenue. Fais un peu un tour des rubriques du forum, tu y trouveras surement ton compte.
Et oui, Arcane c'est vraiment chouette ! -
Bonjour
@sophkanfen Bienvenue parmi nous!
Il y a en effet plein de belles ballades à faire dans notre belle Moselle et l'avantage d'être frontalier nous offre plein de possibilités. -
Bonjour
@sophkanfen a dit dans Bonjour :
Oui Arcane est vraiment super
Et oui, Arcane c'est vraiment chouette !
Votre mission si vous l'acceptez... vous la connaissez
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour
@guizmo Merci ! Je vois que t'es aussi de la région. Oui les balades c'est pas ce qui manque, même de l'autre côté de la frontière.