@LeaPierce a dit dans Sin City :
Ça doit être un des rares mecs qui reste charmant sans cheveux .
Sin City
@LeaPierce a dit dans Sin City :
Ça doit être un des rares mecs qui reste charmant sans cheveux .
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Sin City
@Shanna
Si tu le revisionnes je fais aussi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Sin City
@Shanna
Je te rejoins dans la file, prends-nous duXXL !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Sin City
@jool C'est bien parce qu'on sera que deux et que ça gênera personne, parce que sinon tu sais ce que je pense du popcorn dans les salles de ciné...
Sin City
En ce qui me concerne c'est quasiment un classique intouchable. D'ailleurs je préfère le film au comics pour une fois, même si j'adore Frank Miller, ses dessins me rebutent. Il existe une version longue de ce film pour ceux qui ne sont pas au courant, les histoires ne sont plus entremêlés mais découpés en segments, à la façon d'épisodes, assez intéressants pour les scènes rallongés, mais la version normale est beaucoup mieux.
Le 2 est sympatoche, mais un peu pauvre et cheapos en comparaison du premier.
I got some bad ideas in my head.
Sin City
@dirty-cop Au moins tu es cohérent avec toi-même
Combien de fois ça m'est arrivé ? Combien de fois je me suis retrouvé à vouloir intervenir sur un topic comptant parfois des dizaines de pages, puis à douter :
"Attends, j'y ai pas déjà dit ça ?"
Il faudrait une fonction qui isole ses propres postes sur un topic, juste pour pouvoir checker.
Sin City
@leapierce a dit dans Sin City :
J'avoue j'ai un petit crush sur Bruce Willis. Ça doit être un des rares mecs qui reste charmant sans cheveux .
Sin City
@leapierce a dit dans Sin City :
@peri C'est pas beau d'être jaloux.
C'est à Patrick Stewart qu'il faut dire ça.
Sin City
Voilà je rattrappe mon retard cinématographique petit à petit et bien, Sin City je suis mitigée. Comme beaucoup je trouve les images, les couleurs, les effets vraiment beaux