Pareil la phrase a remplir, j'avais pas vu qu'il fallait tout écrire :s
Sinon, sympa
-
Vous pensiez avoir tout lu ?!? Mai-Tai a gagné !
@want-wish
Merci pour ce quiz, je m'en sors pas trop mal alors que le dernier livre lu c'était en 4ème 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool et tu en es fier en plus!!! Je crois qu'il va falloir faire des challenges genre si un lecteur joue à tel ou tel JV regarde tel ou tel film... alors un joueur doit lire tel ou tel livre . Je vais réfléchir mais cette idée me plaît bien
-
@want-wish il en tellement fier qu'il veut nous obliger à faire comme lui en proposant un livre sans mot dans le challenge
J'aime pas les gens
-
@shanna c'était un jeu de mot pour rassembler la littérature, et la partie lecture du forum , je me suis dit que ça permettrait à tout le monde de participer.
-
@tigrette j'avais laissé jusqu'à aujourd'hui pour faire le quizz. Donc j'ai regardé tout à l'heure, il y a eu pas mal de participation, il faut que je retravaille le classement de quizziz qui n'a considéré aucune réponse sur Harry Potter comme juste, qui a considéré comme juste des réponses fausses car libres
Je fais le classement rapidement et je reviens par ici avec les réponses !| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Je n'avais pas eu le temps de vous postez les résultats et c'est aujourd'hui le grand jour 🥳
Avant tout merci pour votre participation à tous
Pour les résultats
J'espère que ce petit quizz vous a plu, à moi oui, c'etait vraiment sympa de lire vos réponses, je recommencerai certainement (sans coquilles si possible )
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish oh trop bien, ça faisait longtemps que j'avais rien gagné.
Que d'émotions !J'aime pas les gens
-
@tigrette les réponses que tu as donné ne sont pas dans le lien, ce sont les réponses au quizz et moi quand j'essaie ça fonctionne mais peut être car c'est mon compte pourtant le lien est marqué public 🤨
-
@want-wish oui ça fonctionne, pas contre pas pour les questions où il fallait taper une réponse.
J'aime pas les gens
-
@want-wish et moi je suis ou ?
Pareil que @Tigrette je vois pas les réponses
| dernière édition par icescream Réputation: 14705 | Messages: 14199 -
@hornet Je savais que tu allais la faire celle-là. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@want-wish Bienvenu au royaume des quiches , sans surprise je suis un cancre, n'ayant pas du tout les mêmes goûts de lecture de ce forum. Et oui désolé mais je ne suis aucune discussion dans cette partie du forum.
Enfin merci pour la question finale, entre temps bienvenue à @Lissilma qui a écrit une super nouvelle, je ne suis plus seul and you're all welcome c'est pas si dur
@Mai-Tai bravo fleur d'abricotier, quel score
talonnée par les candidats au prochain titre:
@Ostara @Cygoris @LeaPierce| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621