@elenwey je me souviens que j'avais moi aussi relevé ce genre de pirouettes un poil agaçantes... Mais bon, cette série a chaque saison été menacée de disparaître, alors ils ont fait ce qu'ils ont pu niveau scénario
-
Fringe
@elenwey je ne sais plus où j'ai lu ça mais j'en suis assez sûre oui. Il y a eu au moins une saison (l'avant-dernière je suppose) où tous ont cru que c'était la dernière, donc ils ont tenté de boucler, les acteurs se sont dit au revoir etc., et finalement ils ont eu le financement pour continuer !
Ça paraît fou pour les fans que nous sommes, mais oui, quand on voit l'écriture des saisons ça semble pas mal hasardeux parfois. -
Fringe
@shanna, oui c'est sûr que ça explique les errances scénaristiques... Mais arrêter Fringe avant sa fin...
-
Fringe
Je poursuis mon visionnage (ça a d'ailleurs un peu dérapé vu l'heure x) )
Bref, j'en suis à l'épisode 14 de la saison 4.
Gros coup de cœur pour l'épisode avecEdit :
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Fringe
Bon, j'étais absolument persuadée d'avoir vu les 5 saisons en entier... mais peut-être pas finalement.
Fin de la saison 4.
Plus qu'une saison... avec un gros spoiler durant la 4e saison à ce sujet (mais d'ailleurs pourquoi mettre un épisode sorti de nulle part parlant de la saison suivante ?! C'était une sorte de pilot pour espérer convaincre qu'il fallait la réaliser ?!)
Curieuse de voir ce que ça va donner cette fois-ci
-
-