Bonsoir,j'ai 17ans la dernière fois que je me suis mesure je faisais 1m67,mais je sens bien que j'ai pris des centimètres,en vrai j'aimerais grandir mais je veux aussi me limiter,et puis mes crush font un peu la même taille que moi,c'est vrai que sur ce coup là moi même je me sentirai plus à l'aise en étant plus Petite par rapport au homme.
-
Croissance : je me sentirais plus à l'aise en étant plus petite
| dernière édition par Shanna Réputation: 56 | Messages: 189 -
@inesita et du coup il y a une question ?
On choisit pas sa taille et puis vu ton âge je pense que ta croissance est finie
Après si tu veux un avis éclairé il faut aller voir ton médecin -
@inesita Pourquoi te sentirais-tu plus à l'aise avec un garçon plus grand que toi ?
-
@inesita a dit dans Croissance :
la dernière fois que je me suis mesure je faisais 1m67
si t'as les pieds poilus, t'inquiètes pas, t'es un hobbit
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@music bas je sais pas peut être pour se côté Protecteur,par qu'en étant grande ça fait trop , sentiment maternelle un peu, après si ça trouve ça dérange pas au mec,mais la plupart c'est pour leurs ego,et puis oui ils sont toujours attiré par les clishé,style Petite ,gros fiak,grosse lèvre,peau matte...du coup ça me complexe et j'ai du mal à assumé ma taille,en soi j'aime ma taille mais vis à vis des autre c'est différent, même envers les fille,genre j'ai l'impression j'prend toute la place et comme j'aime bien la discrétion j'ai l'impression il est facile de me remarqué,bon soyons rationnelle en vrai suis pas géante c'est juste les gens de mon âge ils sont trop petit aussipar ce que en vrai ça me tenterait bien le mannequina mais faut faire 1m80🥵,en faite c'est comme si j'avais ce choix de stagné ma taille ou de pousse un peu plus ,c bizarre heinet je sais plus ce que je veux,si c'est pour moi ou pour mon interactions avec les gens que je pense♀️après j'crois on est naturellement plus attiré par les gens qui font la même taille et jamais a l'extrême,petit ou grandfin j'crois
| dernière édition par inesita Réputation: 56 | Messages: 189 -
@jed désolée je tourne autour du peau,c'est que tout ça me travaille et ma question,bas j'en est pas fin si mais c bizarre..
-
@inesita Un homme n'est pas là pour protéger une femme mais pour l'accompagner.
Aussi, il est dommage de passer à côté de quelqu'un qui en vaille la peine, simplement à cause de critères physiques et de modèles qu'on nous a imposés.
Ignore le regard des autres, et tu seras libre.
Avec le temps tu y arriveras. -
@music oui c'est vrai j'essayerai d'adopter cette état d'esprit merci
-
@inesita Voilà qui me fait plaisir !
Bonne route