@Shanna Ah mon avis, le club Dorothée, avec quelques exercices respiratoires, ça devrait passer. Mais Pas de pitié pour les croissants, c'est sûr qu'il faut appeler le SAMU! J'ai l'impression aussi qu'il y avait une émission avec des chats, dans une maison, assez flippant en fait. Mais je n'arrive pas à me souvenir ou à retrouver ce que c'était. C'était télé-chat @Peri @Doc-Cranium ?
-
Vos terreurs d'enfant
@Doc-Cranium a dit dans Vos terreurs d'enfant :
@Peri a dit dans Vos terreurs d'enfant :
Et justement, en parlant de programmes totalement perchés dans les 80ies et de terreur de l'enfance, on ne peut évidemment pas faire l'impasse sur ça :
J'ai souvenir d'une série d'épisode où le chat jouait un vampire et suçait le sang de l'autruche. J'ai moyennement apprécié.
Gros GROS fan de Télé-Chat
Légumaaaaaaaaan ! meilleur super héros du monde entier !!!!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos terreurs d'enfant
Petite, c'est Jumanji qui m'a traumatisée. J'ai tellement flippé quand Alan est aspiré dans le jeu, je n'ai pas pu voir la suite. J'ai fait des cauchemars où j'étais aspirée moi aussi T-T
Et sinon, j'arrivais pas à regarder dans Independance Day la scène où ils dissèquent l'extra-terrestre.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Vos terreurs d'enfant
hop, je remonte un vieux topic en repensant aux Goonies...
contexte : j'ai vécu à l'étranger quelques années étant petite. Avant internet, les DVD et tout ça...
L'accès à la télévision française voire francophone était disons aléatoire et dès qu'un film plus ou moins estampillé "pour enfants" sortait en K7 en France mon école se la procurait pour la diffuser à Noël juste avant l'arrivée du barbu...
Et la pêche n'était pas toujours bonne...j'ai donc été traumatisée à 5-6-7 ans par
- la scène du mixeur des Goonies
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Vos terreurs d'enfant
@dirty-cop a dit dans Vos terreurs d'enfant :
@doc-cranium a dit dans Vos terreurs d'enfant :
Gros GROS fan de Télé-Chat
Idem.
idem aussi, bizarrement j'adorais vers 6-7 ans : la fourchette et la cuillère me fascinaient !
@want-wish a dit dans Vos terreurs d'enfant :
Les Babys phone, une de mes peurs bleues d'enfant, à cause de Ça, il est revenu!!!
ah mais c'est un teen movie ça aussi !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Vos terreurs d'enfant
@biquette non mais non. Ça n'est pas un teen movie!!!
D'abord c'est moi la dirigeuse du topic teen movie donc pas de ça chez moi -
Vos terreurs d'enfant
@want-wish chef oui chef !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Vos terreurs d'enfant
@biquette j'aime cet état d'esprit 🤭mais tu as raison, je regardais et en effet ça est considéré dans le genre aussi mais mince c'est du Stephen King...
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Vos terreurs d'enfant
@want-wish ah c'est sûr ce n'est pas une enfance de rêve...
Heureux les fêlés...
Vos terreurs d'enfant
Audrey Rose
Je sais pas ce que mon père avait dans la tête en nous faisant regarder de genre de film.
C'est pas gore, mais l'ambianceJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
Vos terreurs d'enfant
@mai-tai a dit dans Vos terreurs d'enfant :
Audrey Rose
Je sais pas ce que mon père avait dans la tête en nous faisant regarder de genre de film.
C'est pas gore, mais l'ambiancerien que l'affiche... Tu avais quel âge ?
Heureux les fêlés...
Vos terreurs d'enfant
@biquette je devais avoir 11 ans environ.
Les petits films d'horreurs d'ados qui se font zigouiller ça me traumatisait pas, mais cette histoire de réincarnation d'une gamine morte dans un accident brrrr.J'aime pas les gens
-
Vos terreurs d'enfant
Au vu du titre du topics j'ai cru que c'était pour parler de nos enfants qui peuvent se montrer terrible à nous faire crier et perdre la boule ahahahah.
Non sinon moi petit genre 7 ans j'ai vu un film godzilla (me demander pas lequel, y en a trop) et j'ai fais énormément de cauchemar suite à ce visionage (alors que c'est nanardesque à souhait aujourd'hui). Voili voilou
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Vos terreurs d'enfant
@barbouille, pas de jugement chez moi... Mon film ''terreur'' c'était Jurassic Parc (sans doute le premier), j'avais vu le début, je me souviens d'une jeep, de dinosaures et je suis incapable de dire pourquoi ça m'avait fait autant peur, mais à ce jour je n'ai toujours vu aucun film de cet univers/ saga. J'ai un blocage x)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Vos terreurs d'enfant
Quand j'avais six ou sept ans, j'ai vu à la TV quelques scènes d'Orfeu Negro, palme d'or au festival de Cannes 1959. C'est une tragédie antique grecque replacée dans la carnaval de Rio. Il y avait des personnages masqués. J'ai eu peur.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.