• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Que changeriez-vous dans votre vie ?

Carte blanche
    31
    93
    3199
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

aujourd'hui c'est plutôt
      292970895_462521289208265_8668471902416620333_n.jpg

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jonesy
        Jonesy @pompon dernière édition par

@pompon
        amber-ruffin-amen.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

C'est qui le mec sur la photo ? Je ne suis pas physionomiste. Jolies lunettes Afflelou. Jolies moustaches aussi. Pour les cheveux y'a un problème... Je sais pas quoi mais y'a un problème...

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon moi dans les années 70/80 avec mes enfants ados, je me suis bien amusée

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pompon
              pompon @Invité dernière édition par

@chouchou13 les années 60/70 pour nous c'était encore le rêve
              aujourd'hui je rêve plus

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur

@pompon Ben non, tes nuits sont trop courtes ! 😊

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pompon

@plume oui mais c'est et cela à toujours était ainsi difficile de dormir la nuit quand toute ta vie tu à travailler de nuit

• Un Ancien Utilisateur

@pompon alors si ce sont des rêves pour l'avenir surement pas
                    je me concentre sur le jour présent et profite de petits bonheurs s'ils se présentent

si ce sont des cauchemars, je rêve des choses vraiment très bizarres (il faut que je trouve où mettre le post, c'est effrayant)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :

@pompon alors si ce sont des rêves pour l'avenir surement pas

si ce sont des cauchemars, je rêve des choses vraiment très bizarres (il faut que je trouve où mettre le post, c'est effrayant)

Tu rêves de moâ....

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@gainsburk nonnnnn

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@pompon a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :

aujourd'hui je rêve plus

C'est pas que tu rêves plus, c'est que tu te souviens pas de ce que tu rêves... Donc en résumant, tu dors que dalle, tes nuits doivent être chiantes on peut pas + et tu as des blèmes de mémoire ce qui laisse à penser que tu es en galère neuro dégénérative. Eh oui je suis très bon pour remonter le moral... 😇 😜

Nan mais t'inquiète, y'a qu'un truc à retenir le rêve est sournois, il est trompeur, mais la réalité l'est davantage, donc rien à regretter.

(Nb : J'ai bien compris que tu ne parlais pas des rêves de nuits dans ton post. Et il est vrai que nous vivons une époque dans laquelle les rêves s'envolent de plus en plus vite et laisse place à une réalité de moins en moins rêveuse.)

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pompon

@gainsburk ou que tu veux pas te souvenir

• Aren
                              Aren Banni dernière édition par

Il n'y a rien à changer, ce qui est fait est fait. Y'a juste à changer d'état d'esprit, ce dire un corps on l'assume avec ses défauts et qualité... La vie, l'esprit, les actes, les paroles... C'est pareil. Rien est parfait dans la vie... Ça permet de relativiser, parfois de déculpabiliser et d'avancer pour expérimenter et se surpasser. Parce que la vie est une expérience! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Tigrette
                                Tigrette dernière édition par

Les hommes, faudrait tous les essayer, comme les chaussures et dés qu'il te font mal aux pieds , t'en achète une autre paire 🤣

Un Ancien Utilisateur Kachina pompon Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@tigrette ....je suis bien d accord avec toi

• Kachina
                                    Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

Ce message a été supprimé !
                                    Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Tigrette
                                      Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :

@tigrette et si elles te font du bien , tu r😀 achètes le même modèle

Hum ! pas sur je les garde au fond du placard au cas ou ça pourrait servir un jour. Hé ! oui c'est comme le sac à main faut se garder une réserve 🤣

Et puis tu sais bien que les femmes et les chaussures on en a plein de différentes même si on a que 2 pieds

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette du genre " au cas où" pas vrai ? . Faut quand même vider les placards de temps en temps 😊 et trier

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Tigrette
                                          Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Que changeriez-vous dans votre vie ? :

@tigrette du genre " au cas où" pas vrai ? . Faut quand même vider les placards de temps en temps 😊 et trier

On pourrait presque faire un topic chaussures femmes vu ce qu'on a dans nos placard lol

Kachina Hornet ayamé 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette on pourrait je t'assure . suis un boucan avec ça . j'ose plus les compter. Et quand je pars en vacances, j'ai un sac entier prévu pour elles

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter