@mehdi56 rassure toi les râteaux son dangereux seulement dans ton jardin
-
Apparence physique
@caro ben c'est parfait car je vie en immeuble , en tout cas merci beaucoup pour votre avis
-
Apparence physique
@caro ben il ya courir et courir d'un côté vous avez raison mais d'un autre si vous trouver la bonne sous tout point de vue vous n'avez aucune raison d'aller courir à droite a gauche après c'est peut être que de la théorie mais j'y crois
-
Apparence physique
@mehdi56 De mon point de vue ça n’a jamais été une question de physique mais de confiance en soi,du moment qu’on s’aime tel qu’on est et qu’on s’assume ça se voit et ća attire beaucoup plus qu’on peut l’imaginer…Alors oui des cons qui ricanent de tout existent malheureusement mais heureusement y’a d’autres gens qui ne se limitent pas á ça et j’ai déjà vue des personnes avec ce défaut au niveau des yeux rayonner en vivant pleinement leur vie..surtout qu’elles n’ont rien à ciré du regard des autres sur eux..Alors n’arrête pas de vivre à cause de tout ça
La rééducation et la chirurgie aide pour le strabisme au cas où….
-
Apparence physique
@missmeadows oui c'est tout à fait vrai , je pense pas de nature physique général être laid mais juste malchanceux du petit défaut , tout a fait le temps que je ne ferai pas ce travail d'acceptation sa ne changera pas ma vie , j'ai un belle effort a faire et c'est vrai que c'est maintenant j'ai 25 ans j'ai comeme envie de pouvoir vivre ma jeunesse et n'ont pas la subir !! Pour l'opération j'y pense beaucoup et souhaite prendre rendez-vous avec un ophtalmologue mais peut être qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver là ( travail sur sa mental )
-
Apparence physique
@caro oui pour répondre à sa , beaucoup essaie de le cacher au maximum mais le pas a ne jamais franchir pour moi c'est la chirurgie esthétique autant rester laid au yeux du monde mais authentique , oui je compte sur la fidélité sa paire toujours après rien n'empêche d'apprécier les belles choses bien sûr dans le respect ! Bonne nuit a vous et merci encore !!
-
Apparence physique
strabisme, je connais !
Comme dit @icescream c'est effectivement un problème de muscles trop ou pas assez tendus autour des yeux.
par ailleurs, tout ne passe pas par la chirurgie : orthoptie, prismes, il y a d'autres techniques en fonction de la situation. Go voir un ophtalmo qui pourra t'aider en fonction de ta situation. Rien que d'en parler avec un pro c'est déjà bien !et ceux qui se moquent ont souvent eux-mêmes un "défaut" qui à leurs propres yeux est rédhibitoire. Personne n'est parfait et personne ne peut prétendre avoir le droit de se moquer.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Apparence physique
Bonjour @mehdi56 L'opération pour un strabisme, même quand on est adulte, est prise en charge en partie par la sécurité sociale, aussi faut-il avoir une mutuelle pour pouvoir ne pas en être trop de sa poche. Oui c'est vrai, ça a un coût. Cependant, l'opération est un succès, même s'il faut parfois y passer deux fois à plusieurs années d'intervalle. Presque sans douleur après l'intervention, juste une petite gêne pendant quelques jours. Renseigne toi bien, trouve un bon hôpital et saute le pas. Il ne faut pas rester comme ça ! Tu te sentiras bien mieux après, tu auras retrouvé ta confiance.
Bon courage à toi. -
Apparence physique
@music oui c'est vrai pour ma mutuelle je bénéficie de celle de mon père qui est celle du personnel hospitalier donc mais comme je le disais plus haut , peut être qu'avec le temps je vais réussir à utiliser l'expérience de la vie comme substitut d'opérations !!
-
Apparence physique
@biquette je connais très bien le ou la grande complexé qui casse sont congénère pour ce surélevé un peut , bien souvent il est plus laid ou l'aide que vous au naturel, un homme ou une femme agréable physiquement c'est qu'elle détient une beauté donc fusionne en général avec une beauté extérieur ! La plupart de ce qui ce moque de moi , moi même j'ai un avis de non pas dégoût mais de grand désintérêt pour leur physique , comme je le dit toujours oui effectivement si Pénélope Cruz le fesait la sa me détruirait ( venant d'une très très belle femme ) mais je sa n'arrivera jamais pour plusieurs raisons dont celle qu'elle n'a sûrement pas cette mentalité de peste !!
-
Apparence physique
@biquette mais peut importe d'où vient la moqueries elle fait toujours extrêmement mal !!!
-
Apparence physique
@mehdi56 ya la rééducation ton ophtalmologue pourrait te dire ce qui serait le mieux pour toi parce qu’il ya des cas ou la chirurgie n’est pas nécessaire…on ne naît pas avec la confiance en soi alors tu peux petit à petit travailler sur ça…Tu vas devoir vivre dans ton corps alors pourquoi ne pas rendre tes instants sur terre plus merveilleuse et sache que ceux qui se moquent des autres le font juste pour se rendre interessant parce qu’en vrai ils ont une vie de merde,parce qu’on peut pas vivre pleinement sa vie et trouver encore le temps de s’intéresser à celle des autres