@heidi oui le racisme campagne en 60-70-80 sa devait être hard , surtout pour une personne noir de peau , sa me fait penser à la music de Kamini bon ayant des origines maghrébine de part mon père je peut comprendre bon je n'ai jamais vécu le racisme Dieu merci mais oui sa devait être compliqué surtout au bahut !! We les fringues c'est toujours le cas , tu vas au lycée vêtu de Rivaldi , free gun etc etc marque populaire ( financièrement très abordable) tu en prend dans la tronche !!! Les chaussures aussi Ina la chaîne de télé avait fait un reportage a l'école sur l'importance des basket , il y'avait eu une scène énormément critiquer d'ailleurs ( un pauvre garçon avec des chaussures troué moquer a la fin part le journaliste)
-
Apparence physique
@carl_jung
Pas ok
Il y a la beauté et le charme
la beauté se fane et le charme se bonifie -
Apparence physique
@iris-0 je les sortie a qu'elle qu'un ya pas longtemps et t j'ai visionné un film hier avec l'acteur principal Ryan Gosling ( Danny Balint) bien entendu que l'ont soit clair je n'ai aucun penchants nationalistes , mais non arrêté avec Ryan Gosling il est super beau et charmant ce gars là , j'ai vue plein de film avec lui notamment quand il été jeune il était super beau ( beau trait de visage ) je comprendrais jamais certain goût
-
Apparence physique
@heidi ben écoute c'est une femme qui a l'air vachement épanoui , elle dégage une sympathie faciale ont voit que c'est une femme qui a l'air d'être agréable , pour sont handicap chapeau car elle a l'air de vivre quasiment comme tout le monde , sa façon d'habiller sa fille est remarquable bon ben je c'est ce qui me reste à faire j'ai un compte Instagram naneeddy ou je vais re poster des nouveautés ( automobile , amour de la France et peut être des sujet sur la mécanique quantique , qui est un domaine qui me passionne ) donc si certains sont intéressés il pourrait y avoir de bon débat merci encore pour l'aide !!