@mehdi56 On apprend plein de choses en se rapprochant des personnes ayant ce type "problème", faut vraiment passer au dessus de ça et s'intéresser à leur personnalité. Que ce soit les gens envers toi ou toi envers ceux qui n'arrivent pas à s'intégrer. Ce n'est pas une question de pitié, peut être plus de compassion ou tout simplement les voir pour ce qu'ils sont et non pour leur différence. Toi même ça pourrait te grandir. À vrai dire je ne te trouve qu'un seul défaut c'est que tu confonds encore le sa et le ça et ça c'est impardonnable!
Non t'inquiète moi aussi je fais plein de fautes et c'est très con car ça décrédibilise tout ce que l'on dit. Allez courage Mehdi56! Et arrête de te moquer des grosses! mdr
-
Apparence physique
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Apparence physique
@yoyo vous avez raison et d'ailleurs sa me fait rire vous avez l'air d'être une personne très bien et vous avez raison ce rapprocher de semblable c'est aussi une chose a faire mais en tout cas merci encore yoyo pour l'échange ainsi que votre avis en général , oui vas falloir soigner sont orthographe , promis et d'ailleurs il ya des filles peut être de corpulence forte mais extrêmement jolie
-
Apparence physique
@mehdi56 malheureusement il ne faut pas attendre d empathie ou de respect de certaine personne , en effet tu as 2 solutions assumer ou opérer
Les hommes sont un peu comme des animaux des qu il y a une faiblesse ont te sautent déçu
Tu remarqueras que quand tu te sens fort, que tu t assumes on ne t attaque pas
On a tous des défauts mais également des qualités
Pourquoi ne pas travailler tes dons et te mettre au devant de la scène sur toutes tes qualités -
Apparence physique
@caro ben écouter oui c'est vrai des fois je me dit aller va vers qu'elle qu'un et essaie de lui montrer le plus possible ton défaut en lui envoyant le message " tu vois j'ai un oeil qui part en vrille mais sa ne me gène pas de te l'exposé " mais pour le moment c'est trop frais , avant j'étais plus jeune donc je n'avais pas cette question que t'arode tout les jeune de mon âge (20-25 ans ) es que je plaie physiquement ou pas !!!
-
Apparence physique
@caro bon je ne c'est pas qu'elle age vous avez , mais à mon âge c'est l'âge encore un peut futile et bébête ont veut plaire sous tout point de vue , ont ce pose des questions , tout sa c'est enfin de compte non pas vis à vis de l'âge mais de la nature , qui n'a pas envie de plaire de ce dire " les gens m'aimes sous tout point de vue " après pour plaire au autre et sa j'en suis convaincu il faut déjà ce plaire à soit même , qu'un seul est une bonne oppinion de vous et les autres suivront mais oui je le répète c'est un travail ya pas à tortiller !!
-
Apparence physique
@caro oui exactement , d'ailleurs je ne doute pas de certaines de mes qualités sans vouloir le faire des éloges mais oui montrer mes qualités seras déjà un bon point , bon après je vais être honnête , une moqueries venant d'un mec sa passe largement car elle peut être de nature jalouse ou réellement pensé mais de la part d'une fille jolie qui plus est la c'est hardcore
-
Apparence physique
@mehdi56 en effet c est du psychologique
Si vraiment trop de souffrance pourquoi pas l opération ?
C est important d etre bien dans sa peau et j ai l impression que tu tournes en rond
Avec l avis de ton entourage et notamment un médecin ça pourrait peut être t aider à choisir ta route ?
Car j avoue que c est facile de dire il faut s assumer....ca peut également pourrir la vie -
Apparence physique
@caro le pire dans tout sa c'est que moi même je me répugne d'un point de vue nature humaine , mais d'un point de vue physique général donc en oubliant mon défaut je ne pense pas vraiment avoir été raté dans le moule , mais voilà le petit défaut de fabrication !
-
Apparence physique
@caro ben oui , quand vous essuyer moqueries EUR moqueries jusqu'à en devenir parano et a adopter un comportement agressif ben oui c'est dur , quand ont a une vie bien parfaite ainsi qu'un physique c'est sur que l'ont peut claquer des " ho la la la chialeuse va falloir qu'il s'assume "
-
Apparence physique
@mehdi56 la méchanceté cache souvent la betise
J ai eu une discution avec mon fils qui auparavant était très timide c est toujours le plus petit de la classe d ailleurs donc forcément des moqueries jusqu au jour ou je lui ai dis nous avons tous des défauts apprend a observer les défauts de ceux qui t attaquent et réponds gentillement avec le sourire sur le défaut de cette même personne
3 mois après c etait bâclé -
Apparence physique
@caro bon ben quand vous allez vers une fille pour essayer une approche et qu'elle vous écoute avec attention mais qu'un gloussements survient et que vous comprenez qu'elle a localisé le défaut et que sa sert a rien de poursuivre ben oui c'est dur car si une le fait une autre le fera même si je généralise pas mais bon !!
-
Apparence physique
@caro je suis content que votre fils est pue vaincre sont complexes , moi je les cumule très mince assez petit 1m70 avec un strabisme et oui malheureusement non pas toujours regarder l'actrice Pénélope Cruz qui est a mes yeux magnifique et qui a l'air d'être une personne en Or ayant des principes et des valeurs
-
Apparence physique
@caro ben comme je les dit plus haut j'ai mon père qui a travaillé dans le milieu médical et qui n'a pas un très bonne avis sur le sujet , mais j'esconte prendre RDV avec un ophtalmologue !
-
Apparence physique
@mehdi56 tu te focalises sur le physique mais avec l age tu comprendras que ce n est pas l essentiel
Ta taille ne me choque pas il y a beaucoup de fille petite j fais a peine 1m60 et mon conjoint ne faisait pas 1m70 d ou la taille de mon fils
Si tu n assumes pas renseigne toi pour te faire opérer dans ce cas -
Apparence physique
@caro après j'ai déjà reçu des compliments mais c'était venant de personnes d'un certain âge donc qui de part leur âge ne peuvent avoir qu'un avis positif sur un petit jeune non mais j'ai de plus en plus envie d'aller vers les autres surtout l'agente féminine et voir ce que cela donne et oublié cette parano ambiante et puis 1 râteau 2 râteau 3 râteau etc etc sa n'a jamais flinguer personnes fin peut être que si au bout d'un certain nombre sa peut tuer