Bonjour, je m'appelle Léon, 62 ans, divorcé, une fille, deux petits fils, retraité, je viens sur ce forum pour échanger et discuter.
-
Bonjour
@leon-m Bonjour et bienvenue! Tu vas pouvoir trouver matière à échanger et discuter. Sans problème et en toute cordialité. Au plaisir de te lire .
-
Bonjour
@shanna Merci, je viens dans l'esprit d'échanger en toute cordialité. Et de pouvoir débattre un peu de tout.
-
Bonjour
Qui suis-je ? Prénom ? Âge ? Genre ? Localisation ? Emploi / études ?
(Bien sûr vous n'êtes pas obligé de renseigner ces points, un forum est une communauté où chacun peut s’exprimer aussi anonymement qu’il le souhaite. Soyez toujours très vigilant quant à ce que vous dévoilez sur internet !) Léon 62 ans homme Rhône Alpes Auvergne retraité licencié en droit
Que signifie mon pseudo ? Léon est mon vrai prénom M la première lettre de mon nom de famille
Comment ai-je découvert PopcornFr ? Recherche Google
Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Curiosité
Qu'est-ce que j'aime ? Musique, Littérature, Cinéma, Séries télé, collection de disques, Actualité, Politique, Discussions et échanges
Qu'est-ce que je n'aime pas ? L'intolérance
Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? La pandémie
Quel est mon domaine d'expertise ? Le droit
Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne :
la musique ? Musiques de films, chanson italienne
le cinéma ? James Bond et bien d'autres choses
les jeux vidéo ? Je n'y connais rien
les séries ? Trop long à détaillé, des années 60 à nos jours
les sports ? la marche| dernière édition par Leon M Réputation: 7 | Messages: 6 -
Bonjour
Bienvenue parmis nous @Leon-M🥳🥳🥳
Si ça t'intéresse, on a des animations en cours de lancement ou qui viennent juste de débuter dans la partie Lecture avec un Abécédaire 2022 et un challenge lecture en cours de création. Mais aucune obligation bien évidemment. Au plaisirs de te lire sur les topics de ton choix -
Bonjour
...............le cinéma ? James Bond et bien d'autres choses......
Bienvenue sur le forum du pop qui corn, M Léon
Je pense qu'ici https://www.popcornfr.com/category/5/cinéma
tu devrais trouver de quoi discuter ou lancer un sujet sur James Bond
Plus les BoF de ses films lien PCfrL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Bonjour
@leon-m
Salut Léon, bienvenue et je crois qu'il 'est pas trop tard pour te souhaiter une bonne année