J'adore le vent, la tempête.
Je me sens en phase avec la nature.
Cette nuit, même s'il fait froid, je laisse les fenêtres ouvertes pour être bercé par Eole.
Heureusement, j'ai une couverture chauffante. Seul, le bout de mon nez sera visible.
Bonne nuit, les amoureux de la nature.
-
Le vent souffle très fort
-
@dan229 Ce qui me déplait c'est l'entre deux, un ciel gris et sans pluie.
J'avais remarqué que lorsqu'il pleut on a tendance à se renfrogner le visage tout en rentrant son cou comme une tortue. En comprenant que ça n'y changeait rien au fait d'être moullé et que de toute façon ce n'est qu'un état d'esprit, finalement mieux vaut apprécier la pluie lorsqu'elle est làᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@dan229 !! pareil j'aime bien aussi mais pas comme il y à quelques années ou mes clôtures se sont retrouver au sol
-
@pompon J'ai déjà vécu des cyclones. C'est très impressionnant. Bon courage.
-
@dan229 a dit dans Le vent souffle très fort :
@pompon J'ai déjà vécu des cyclones. C'est très impressionnant. Bon courage.
moi c'était heureusement pas un cyclone
mais la toiture à souffert! la clôture aussi le sud de la france est en principe pas une zone à risque mais cette fois là la tramontane à fait fort -
@pompon On n'est à l'abri nulle part. En ce moment chez moi, vigilance jaune inondations et il continue à pleuvoir.
-
Cette nuit ça soufflait fort chez moi, ça m a fait penser à ce topic ! Depuis qu'une fois ça nous a arraché des tuiles je suis moins tranquille quand il y a beaucoup de vent
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
L’orage s’ammoncèle et pèse sur la dune
Dont le flanc sablonneux se dresse comme un mur.
Par instants, le soleil y darde un faisceau dur
De rayons plus blafards qu’un blême éclat de lune.Les éclairs redoublés tonnent dans l’ombre brune.
Le pêcheur lutte et cherche en vain un abri sûr.
Bondissant en fureur par l’océan obscur,
L’âpre rafale hurle et harcèle la hune.Les femmes, sur le port, dans le tourbillon noir,
Gémissent, implorant une lueur d’espoir…
Et la tempête tord le haillon qui les couvre.Tout s’effondre, chaos, gouffre torrentiel !
Sur le croulant déluge, alors, voici que s’ouvre
En sa courbe irisée un splendide arc-en-ciel.Jules Breton
-
@dan229 a dit dans Le vent souffle très fort :
@dan229 le cyclone a soufflé très fort sur Madagascar, comme d'habitude.
heureusement que dans le sud la tramontane et le mistral souffle moins fort
-
@pompon
C est pas de l ordre d un cyclone mais le mistral peut souffler très fort surtout en hiver ,personnellement j adore ,bon pas tous les jours mais ,il est revigorant et vivifiant !
L entendre souffler à travers les volets est un vrai bonheur assise bien à l abris .
Mais j aime tout autant, lutter contre en marchant quant la température extérieure est pas trop basse.....
Le vent la course folle des nuages me rendent nostalgique d un temps lointain où sur un petit bateau à voile je naviguais
.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0