Pure aberration écologique
Des milliers d’avions volent à vide pour conserver leurs créneaux de décollage et d’atterrissage.
texte du lien
-
Des milliers d’avions volent à vide
| dernière édition par Shanna Réputation: 76 | Messages: 527 -
@pascou a dit dans Pure aberration écologique :
@dan229
Comme quoi les prix sont exagérés.Cette fois-ci, je paie mon siège et la deuxième valise sans oublier les multiples tests covid à l'arrivée.
-
@pascou Non. En décembre, avant les fêtes, oui.
Mon avion est presque vide. -
@pascou a dit dans Pure aberration écologique :
@dan229
C'est cher la vie où tu vas?Ca dépend. Si ce sont des produits importés, c'est cher. Si c'est des produits locaux, c'est bon marché notamment les fruits et légumes sauf les pommes de terre. J'ai déjà acheté une centaine de mangues pour deux euros, 5 ananas pour un euro.Le pain n'est pas cher. Et les plats préparés par les mamas sur le bord de la route pratiquement donnés. Et on peut prendre de magnifiques cuites pour peu cher. Le litre de rhum (sodabi) coûte 1,5 euro.
Et on trouve des artisans à tous les coins de rue pas chers (le chômage n'existe pas). J'ai construit ma maison pour une bouchée de pain.| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
@dan229
Bon séjour alors, des fruits, évite le rhum..
Ce n'est pas bon pour la clé. -
@pascou C'est surtout la bière que j'écluse. Il fait tellement chaud.
-
@pascou Oui, je blaguais. C'est surtout de l'eau en bouteille que je bois car gare aux amibes. La dysenterie, c'est pas la joie. Sans compter les crises de palu.
-
@dan229
Sinon, je me demande qui va payer la note du covid ?
Je cherche... -
@dan229 effectivement c'est une abération écologique. Il faudrait légiférer contre ça.
-