• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quizz du geek fou

Animations Communauté
    quiz clôturé
    26
    75
    2490
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Orabig
      Orabig dernière édition par Orabig

Bon, je ne vous ai pas oublié, voici les résultats :

Comme j'ai fait la bétise de me tromper sur la durée du quizz, et que j'ai des résultats séparés sur les deux sessions, j'en ai profité pour reprendre mon propre barême pour compter les points.

Du coup, mon barême est le suivant :

• Une bonne réponse en moins de 10s : 4 points
      • de 10s à 19s : 3 points
      • de 20s à 29s : 2 points
      • plus de 30 secondes : 1 point

(concernant les questions où il fallait choisir plusieurs réponses, sachant qu'elles sont déjà assez difficiles comme ça, il n'y a pas de tarif dégressif : c'est 4 points d'office pour ceux qui ont la bonne réponse)

Pour information, j'ai eu quelques participations de la part de pseudos qui n'existent pas dans le forum. Je les ai retirés du classement, mais si quelqu'un n'apparait pas ici, qu'il me contacte par MP, et je le réintègre.

849364d6-362f-4593-8c34-7cc89e08fdc2-image.png
      @want-wish @Tigrette @ivoire @Marmotte @alexdpr @Elenwey @Shanna @jool @Mai-Tai @Sky @Biquette @Lu-a-lu @Spillway @Astyanax merci de m'avoir fait l'honneur de participer à mon premier quizz. J'ai pas été tendre, ca n'a pas du être facile 😄

0cf37d93-14ea-4888-8217-fa355490ce59-image.png
      @Ostara @Cygoris @laetie1804 @Egon @Kallindra Bravo, l'honneur est sauf ! Vous êtes admis à l'académie Jedi. Beaucoup de potentiel en vous, nous sentons !

71b4fbf4-7f22-48bb-a274-fe5988e03350-image.png
      @Hornet @icescream @Guizmo @Delnis @coux3 On entre dans la catégorie "Padawan confirmé", là... Chapeau, vous savez esquiver les pièges, même les plus retords. Que la force soit avec vous !

A partir de là, nous avons 3 maitres Jedi (aux scores aussi serrés que des Wookies dans le poste de pilotage d'un Tie fighter)

37ed146b-60f7-47bf-b13a-5bb25108c946-image.png
      @LeaPierce et @Sylareen n'ont qu'un seul petit point d'écart ! Ca s'est donc joué à quelques questions près, mais en tout cas, ce duo maitrise son sujet. Bravo !

6eaadb19-683d-4955-8d1c-f03175e0ef7b-image.png @Peri sait différencier Kaneda et Akira. Il sait que Steve Jobs avait tous les vices. Il a lu les livres du seigneur des anneaux, et vu Wargames. C'est grâce à des rebelles de cette trempe que nous vivons dans une galaxie libre.

Et enfin, au sommet de la chaine alimentaire, celui qui surpasse les autres. Le prédateur parfait, froid, implacable, efficace, avec ses 8 points d'avance sur la concurrence :

7107390c-dda8-495f-a010-5f90033e661b-image.png @Koursk (aka Kourski la Tepu) n'est pas venu pour trier les lentilles, ça c'est sûr !.... Il répond vite, et il répond souvent juste. En tout cas, c'est un sacré adversaire ! Respect...

Encore bravo à tous et merci d'avoir joué. Je me suis bien amusé à préparer toutes ces questions, et à organiser tout ça.

Hornet coux3 Shanna Cygoris Delnis 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 18
      • Hornet
        Hornet @Orabig dernière édition par

@orabig Merci à toi pour le quiz et braval Kourski la tepu !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Peri
          Peri dernière édition par Peri

Encore merci à toi @Orabig pour le quizz. De la grande qualitay. 👌

Et toutes mes félicitations à @Koursk . Faudra peut être qu’un jour on songe tous sérieusement à te détrôner, mais quelque chose me dit que tu risques de ne pas totalement te laisser faire.

61dae6e0-36ae-4c85-935c-8ae664f39355-image.jpeg
          « Du vent, vils petits chenapans »

"Fluide & fun"

• coux3
            coux3 @Orabig dernière édition par

@orabig Merci ! 5 ème ! je savais que j'étais geek 👩‍💻 , enfin pas à ce point là ! merci pour le quiz, très sympa 🙂

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
            Nelson Mandela

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Koursk
              Koursk dernière édition par

Cimer pour le quiz baby @Orabig Mon potentiel éclate enfin. Je draine l'énergie, j'affole les compteurs, j'écarte les convenances, je viole la charte, je. Bon. Bref. Je retourne manger mes gâteaux et j'observe le tout en silence. 🖐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
              • Shanna
                Shanna @Orabig dernière édition par

Whoa, bravo le haut du podium (bravo à tous en fait), vous avez cartonné ! 😊
                Et encore merci @Orabig pour ce quiz bien sympa qui nous aura appris plein de trucs !

• Cygoris
                  Cygoris @Orabig dernière édition par Cygoris

Suis admis à l'académie Jedi. text alternatif

En tout cas, toutes tes questions et ton organisation étaient bien préparées 👍
                  Je me suis bien amusé aussi. Merci encore @Orabig

J'aime bien tes commentaires :
                  "aussi serrés que des Wookies dans le poste de pilotage d'un Tie fighter"

"au sommet de la chaine alimentaire, celui qui surpasse les autres. Le prédateur parfait, froid, implacable..."

😁

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Delnis
                    Delnis @Orabig dernière édition par Delnis

@orabig merci c'était très dur
                    6e grace à mon fils , en ignorant la prise en compte du temps, c'est inespéré
                    Chapeau aux 4 premiers, loin, loin devant, vous êtes rudement Geek

@Koursk te voila à ta place, sur les hauteurs de l'olympe, normal pour un Dieu

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Biquette
                      Biquette dernière édition par

eehhh pas si mal 30 points, je n'en espérait pas tant !
                      Top quizz ! Bravo aux gagnants !!

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J’ai sauvé l’honneur ouf! 😄

• Tigrette
                          Tigrette dernière édition par Tigrette

je ne savais pratiquement rien donc pas déçue, merci pour nous avoir divertis 🙂

• icescream
                            icescream @Orabig dernière édition par icescream

@orabig ouf je m'en sors pas si mal vu la difficulté des questions 😅.
                            Vraiment grand respect a @koursk pour ce score incroyable et à toutes les personnes qui avaient les répinses que je ne connaissais pas

• Marmotte
                              Marmotte dernière édition par

Avec ce classement, il apparaît au grand jour que je ne suis pas geek du tout 😵
                              Mais c'était très chouette de découvrir cet univers grâce à ton quiz Orabig !
                              Et bravo Koursk et au podium, vous êtes juste impressionnants ^^

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• Guizmo
                                Guizmo dernière édition par Guizmo

Ouais 7e! Je marche dans les pas de darth Kourski! Un nouvel empire s'offre à nous.

star-wars-darth-vader.gif

• laetie1804
                                  laetie1804 @Orabig dernière édition par

@orabig merci pour ce quizz et bravo @Koursk 🎉🎉🎉

• 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 4
                                  • 4 / 4
                                  • Premier message
                                    Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter