Le lien est corrigé dans le 1er message.
-
Quizz du geek fou
@orabig ah bon??
Je suis sure que j’aurais pu avoir bon sur la première question ( que j’ai fait deux fois pourtant) mais j’ai répondu trop vite sans réfléchir j’ai même pas lu toutes les propositions.Je le referais ce soir peut être.
De toute façon il garde en mémoire le premier essai non? -
Quizz du geek fou
@icescream a dit dans Quizz du geek fou :
Il y a les geek gamers, les geeks informatiques, les geeks mangas, les geeks jeux de role, les geeks SFs, les geeks, star wars...
Absolument !
-
Quizz du geek fou
@orabig a dit dans Quizz du geek fou :
@ostara Je ne sais pas comment ça marche. Au pire, mets un pseudo genre "Ostara_reloaded", ou "Ostara_le_retour", comme ça, ca sera clair
Ostara_font_du_ski ?
-
Quizz du geek fou
Je connaissais genre 3 trucs, et j'en suis même pas fière. Mais ce fut fun tout de même ! Merci pour ce quiz très pointu @Orabig !!
(bien curieuse de revoir les propos de réponses à la question 22 ou 23 je sais plus, enfin un truc où c'était en anglais et où rien ne sonnait correct en anglais justement -- mais très possible que j'aie mal lu, le stress du chrono m'ayant pas mal poussée à survoler les textes)
-
Quizz du geek fou
@shanna Je suis presque content que tu dises ça, parce que ca ressemble beaucoup à ce que je me suis dit à la sortie de ton dernier quizz !
-
Quizz du geek fou
@orabig c'est bien de vivre les deux expériences, mais faut avouer, c'est plus confortable quand on pose les questions
-
Quizz du geek fou
Et voila, le @Quiz est terminé. Bravo à tous les participants, car je vous le concède, il n'était pas facile...
Mais tout le monde s'est accroché, et c'est cool : le but c'était bien de s'amuser, et peut-être d'apprendre quelques anecdotes amusantes.Je vais commencer par donner les réponses aux questions :
Dans un prochain message, j'expliquerai comment j'ai compté les points, et je donnerai le classement final.
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Quizz du geek fou
Ce qu'on sait moins, c'est que les deux bonhommes ont aussi fondé Games Workshop, qui est maintenant un véritable empire dans le domaine du jeu de role sur plateaux (avec les licences "Warhammer" et "Warhammer 40000" notamment) et la peinture de figurines.
Je peins des figurines, mais je crois que j'ai eu faux quand même >.<
-
Quizz du geek fou
Et voila, le @Quiz est terminé. Bravo à tous les participants, car je vous le concède, il n'était pas facile...
Mais tout le monde s'est accroché, et c'est cool : le but c'était bien de s'amuser, et peut-être d'apprendre quelques anecdotes amusantes..............................
Réponses aux questions:
Et encore Bravo à toi, Orabig, et pour nous avoir bien amusé (y compris dans tes choix de réponses), et pour nous avoir appris quelques anecdotes & amusantes.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Quizz du geek fou
Quoiqu'il en soit, encore bravo et merci. C'est du bon quizz comme on les aime.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Quizz du geek fou
@peri Oui, tu as absolument raison, mais pas du tout au même moment (mais tu as raison)