Bon, je ne vous ai pas oublié, voici les résultats :
Comme j'ai fait la bétise de me tromper sur la durée du quizz, et que j'ai des résultats séparés sur les deux sessions, j'en ai profité pour reprendre mon propre barême pour compter les points.
Du coup, mon barême est le suivant :
- Une bonne réponse en moins de 10s : 4 points
- de 10s à 19s : 3 points
- de 20s à 29s : 2 points
- plus de 30 secondes : 1 point
(concernant les questions où il fallait choisir plusieurs réponses, sachant qu'elles sont déjà assez difficiles comme ça, il n'y a pas de tarif dégressif : c'est 4 points d'office pour ceux qui ont la bonne réponse)
Pour information, j'ai eu quelques participations de la part de pseudos qui n'existent pas dans le forum. Je les ai retirés du classement, mais si quelqu'un n'apparait pas ici, qu'il me contacte par MP, et je le réintègre.
A partir de là, nous avons 3 maitres Jedi (aux scores aussi serrés que des Wookies dans le poste de pilotage d'un Tie fighter)
Et enfin, au sommet de la chaine alimentaire, celui qui surpasse les autres. Le prédateur parfait, froid, implacable, efficace, avec ses 8 points d'avance sur la concurrence :
Encore bravo à tous et merci d'avoir joué. Je me suis bien amusé à préparer toutes ces questions, et à organiser tout ça.