Même les redemption questions ne m'ont pas aidée
-
Quizz du geek fou
Voilà, j'ai fait le Quiz, c'est pas brillant, je ne connais pas grand chose sur les jeux japonais et le retour sur le futur c'est du passé pour moi, j'ai tout oublié...Mais j'ai participe
Il y avait des questions en anglais ? je ne comprends pas bien l'anglais| dernière édition par Tigrette Réputation: 6641 | Messages: 4586 -
Quizz du geek fou
Merci @Orabig pour ce quiz!
Bon vu le thème, je savais que ce ne serait pas du gâteau et ma mémoire de poisson rouge ne m'aide pas non plus
Mais j'ai bien rigolé avec les propositions!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Quizz du geek fou
@marmotte a dit dans Quizz du geek fou :
Mais j'ai bien rigolé avec les propositions!
C'était le but !
-
Quizz du geek fou
@orabig une amélio pour le prochain quizz : quand tu mets des questions à choix, préciser dans la question si c'est une ou plusieurs réponses
-
Quizz du geek fou
@hornet a dit dans Quizz du geek fou :
C'est perturbant les scores en direct ..........
Perso. j'ai adoré !
EncoreMais @Orabig est-ce parce qu'on est en Cie de membres qui participent en mm tps que nous ? car cela évoluait de manière presque simultanée.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Quizz du geek fou
@cygoris Je ne sais pas, car je ne comprends pas exactement de quoi vous parlez. Il faudrait peut-être que je passe le quizz moi même pour me rendre compte (je vais faire ça, tiens)
Edit : effectivement, je suppose que vous faites référence au tableau des scores qui s'affiche (très rapidement) entre les questions... Je ne sais pas exactement comment c'est calculé ou mis à jour, j'avoue...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Quizz du geek fou
@orabig a dit :
................ je suppose que vous faites référence au tableau des scores qui s'affiche (très rapidement) entre les questions... Je ne sais pas exactement comment c'est calculé ou mis à jour, j'avoue...
Oui, C ça
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Quizz du geek fou
@elenwey Qui sait ! D'ici... Quelques jours, je serai de nouveau covidée. À la semaine prochaine !
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Quizz du geek fou
@Egon @Ostara @icescream Je viens de voir ça, c'est une erreur de ma part !! Voici le nouveau lien pour jouer : https://quizizz.com/join?gc=55331785
(est-ce que je suis un boulet ? Oui... Est-ce que ca a perdu les scores des gens de la première session : non, heureusement !!)
J'ai donc prolongé le jeu jusqu'à samedi prochain, comme prévu| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
Quizz du geek fou
@gaip Je viens de mettre à jour le lien dans mon message de hier soir (ce qui prouve qu'à 2h du mat, on fait rien de bon), et j'ai pingé un admin pour qu'il modifie le post initial....
J'espère que c'est tout bon, maintenant !
(pour une fois que je passais pas ma soirée devant le forum hier soir... )| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582