Salut je suis nouveau !
Ça faisait un petit moment que je cherchais un forum sympa, après avoir traîné sur certains peu recommandables, je m’installe ici ️.
J’ai 26 ans, et vous ?
-
Hello la zone
| dernière édition par Hornet Réputation: 9 | Messages: 3 -
Hello la zone
@majorgrim Bienvenue cher nouveau !
Je ne sais pas si on est recommandables mais on fait tout pour
People Always Look Better in the Sun
-
Hello la zone
@majorgrim bienvenue parmis nous 🥳🥳🥳
J'espère que tu te plairas ici, on est des gentils ! -
Hello la zone
@majorgrim bienvenue à toi . Bonne idée que d' installer ta tente ! Plus on est de fous ...... Mais non , je rigole, on est pas fous, on est gentils, recommandables , accueillants, complaisants, sympathiques, agréables........Bref ! Emballé c'est pesé. Tu verras qu'aujourd'hui tu as fait le meilleur choix!
Au plaisir de te lire ..
-
Hello la zone
@guizmo Si ca commence à mettre des gifs de kaamelott je sens que je vais me plaire ici. (comment on met des gifs ? )
merci à tous
| dernière édition par MajorGrim Réputation: 9 | Messages: 3 -
Hello la zone
@majorgrim Sois le bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises, mais normalement ça devrait le faire (l'essayer c'est l'adopter )
Pour les gifs par contre je ne sais pas. Mais il y a une partie tuto sur le forum où ça doit être expliqué
-
Hello la zone
@majorgrim c'est expliqué dans ce tuto
Sinon si tu ne crains pas d entre dans la matrice tu peux aussi citer le message de quelqu'un qui a posté un message avec un gif et tu verras la balise utilisée| dernière édition par icescream Réputation: 14709 | Messages: 14201 -
Hello la zone
@majorgrim a dit dans Hello la zone :
@guizmo Si ca commence à mettre des gifs de kaamelott je sens que je vais me plaire ici.
Je valide ce ressenti, quoiqu'en disent les détracteurs de Kaamelott (ils sont peu nombreux et on les ignore ), quand qqun est fan de Kaamelott c'est super bon signe.
Sois le bienvenu parmi nous !