Il y aura quoi dans les entrailles de la borne d'arcade ?
Ben déjà elle a dit qu'elle ajoutait ses sushis.
Bonjour !
Il y aura quoi dans les entrailles de la borne d'arcade ?
Ben déjà elle a dit qu'elle ajoutait ses sushis.
Bonjour !
@grey-warden heu en fait je testais juste l’ajout d’un emoji sushi dans (tout premier) mon message ️
@pompon Merci
Bonjour !
@sky Merci !! Ou pouloïde
@chouchou13 @Guizmo @Music Merci !!
@Koursk Merci x2 !!
@want-wish hé hé Merci !!
Bonjour !
@jabba-the-hutt Merci !
Ouiii ! Et c’est aussi un poil stratégique (éloigner le filston de ces #*% d’écrans Aaarghl)
Bonjour !
@swimmingpoule Il m'intrigue ton avatar c'est quoi cette sorte de bonhomme qui porte comme une pelle ou un rame ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Bonjour !
@yoyo mmm c’est… une sorte de bonhomme qui porte comme une pelle ou plutôt, moi ça me faisait penser à une galetière en fonte, et comme je suis une bretonne qui fait des galettes, et ah j’avoue ! des crêpes tous les dimanches soir
Bonjour !
@swimmingpoule Mais les galetières sont plutôt rondes non?
Ne serai ce pas plutôt une pelle à pain de boulanger ?
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Bonjour !
@swimmingpoule Tu as sûrement raison, comme je suis un peu maniaque sur les détails à la con et que je n'ai rien d'autre à faire, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher et effectivement elle est ronde. C'est l'image qui est coupée:
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Bonjour !
@yoyo C'est un personnage inspiré d'un meme.
A l'origine ce dessin :
(créé par un certain Florkofcows qui fait des webcomics sur Facebook apparemment)
Il s'agit de "sock puppets" (des marionnettes chaussettes). La BD est devenue un meme populaire, suffit de changer le texte :
Plein de déclinaisons existent donc, dont l'avatar de @Swimmingpoule (qui visiblement l'ignorait ).