Bonjour,
Je suis souvent occupée, mais j’aime bien discuter et entendre d’autres opinions.
J’aime la musique et la cuisine, et on construit une borne d’Arcade avec mon fils et là je suis en train de tester l’ajout de sushis
-
Bonjour !
@icescream ha ha ! C’est la question du moment "Street fighter et Doom minimum" selon junior, c’est marrant parce que mon réflexe a été de dire Doom oh beurk encore un jeu de guerre, avant de me rappeler qu’on y jouait après le boulot avec les collègues quand j’avais… 28 ans
@IRIS-0 Merci !!
-
Bonjour !
@swimmingpoule je voulais dire c est une vraie carte electronique de borne d arcade ? ou un PC avec émulateur de jeux ?
-
Bonjour !
@icescream ah, un émulateur, Recalbox. Je ne sais pas si j’aurais été capable de la faire autrement pour être franche
-
Bonjour !
@swimmingpoule sushis + recalbox = gourmet !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Bonjour !
@biquette oui je confirme ! Et on a reçu chacun un livre de recettes japonaises pour Noël, dont les recettes One Piece : c’est à la fois marrant à lire et accessible en terme de cuisine
-
Bonjour !
@swimmingpoule gastronogeek ?
viens viens viens nous faire baver d'envie avec tes créations ! il y a une partie cuisine sur le forum !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7368 | Messages: 4508 -
Bonjour !
@swimmingpoule hop, viens ici pour le cooking challenge ! : https://www.popcornfr.com/topic/7048/cooking-challenge
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Bonjour !
Bienvenue @swimmingpoule ! J'ai pas compris en quoi consistait l'ajout de sushis dans une borne d'arcade, mais tu nous expliqueras tout ça
Si tu as besoin de conseils concernant la construction de ta borne, n'hésite pas : voici celle que j'ai fabriqué de A à Z pendant le premier confinement....
-
Bonjour !
@orabig Oh Wahou !! Magnifique !
Ici l’objectif est plus modeste parce qu’on manque carrément d’outils, mais on y va à la débrouille : on s’est fait fabriquer la borne, et on va faire le reste : on tâtonne, on se documente, sur le Rasberry, les ports, etc, tout
Ok super, j’aurai sûrement des questions