@agathe : on ne sait pas qui regarde ce topic ni s'il plaît ou est boudé, on se fait plaise voilà tout, mais il est vrai que ça fait plaisir aussi de voir qu'il y en a qui l'apprécient, alors à mon tour de te dire Merci .
-
Musiques & danses country
@agathe : cette chanson me fait toujours frissonner avec la même intensité.
Tiens, version en français : -
Ce message a été supprimé !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Ayé, il commence à faire froid, je résiste, pas encore allumé le chauffage malgré les 18° affichés. Qu'à cela ne tienne, je me bouge sur de la country pour me réchauffer, ahaha.
Mais ça m'arrive aussi même quand la température est meilleure. Des fois, mon fils qui vit dans l'appart du bas de ma maison me surprend, se marre et fait quelques pas de danse avec moi.Edit : j'ai dû annuler le message précédent, ça bugait et j'avais une autre vidéo à la place !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Une gueule, une voix, tout ça sur un rythme qui invite au lâcher-prise, je prends .
@Miliam : c'est frais et joyeux, voilà de quoi nous mettre de bonne humeur au saut du lit .
-
@ayamé
Ouiiiii ! Bon après c’est une chanson engagée niveau écologie mais je la trouve vraiment entraînante. -
@Miliam : je t'avoue que je n'ai pas traduit les paroles, je me suis juste laissée entraîner par le rythme .
Un boys band qui me plaît beaucoup , Home Free dont j'ai déjà posté un titre ici, je ne sais plus quand :
@Miliam a dit dans Musiques & danses country :
@ayamé
Ouiiiii ! Bon après c’est une chanson engagée niveau écologie mais je la trouve vraiment entraînante.tant qu'à moi, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tant que ça me bouge... lol
je suis tellement forte en anglais que j'ai le site "Traduire" ouvert bien souvent quand je suis sur internet * -
@ayamé je n interviens pas dans le topic mais je le suis et je like régulièrement les chansons que vous postez et que j apprécie
-
@icescream : j'avais remarqué, tu t'en doutes, et peut-être as-tu entendu mon merci silencieux .
-
@icescream a dit dans Musiques & danses country :
@ayamé je n interviens pas dans le topic mais je le suis et je like régulièrement les chansons que vous postez et que j apprécie
Oui, merci pour ce merci silencieux.
En récompense
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris : waouh, c'est d'la bonne, j'aime beaucoup ta " récompense ".
Ma participation du jour :
Perso, j'aime beaucoup les duos et les choeurs. Alors, voici un charmant couple :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334