elle est belle, sa cithare !
-
Musiques & danses country
@Cygoris : j'aime beaucoup. J'ai besoin de temps en temps d'écouter ce genre de musique .
-
J'aime regarder les bogosses, qu'ils soient masculins ou féminins. Alors, quand ça chante et que ça danse, ça me met de très bonne humeur .
Ici : Sugarland, un groupe américain de musique country composé de Jennifer Nettles et Kristian Bush.Autre duo de charme : Lady Antebellum, groupe de musique country américain formé en 2006 à Nashville, composé de Hillary Scott, Charles Kelley et Dave.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
A écouter beaucoup de country, on réalise que ce style est très varié, allant du doux au rythmé, du joyeux au mélancolique. Pas étonnant qu'il soit le père de bien des styles qui lui succédèrent .
Beaucoup de chansons mais peu de danses dans ce topic, alors, en voici, dans un genre moins classique .
@ayamé a dit dans Musiques & danses country :
A écouter beaucoup de country, on réalise que ce style est très varié, allant du doux au rythmé, du joyeux au mélancolique. Pas étonnant qu'il soit le père de bien des styles qui lui succédèrent .
Oui, très beau duo que Judy Collins & Leonard Cohen sur une belle chanson.
Beaucoup de chansons mais peu de danses dans ce topic...........
Ah oui, tiens, cela est vrai.
Bah, déjà pas tant diffusées que cela, bcp de types de danses identiques, et lors de mes choix je privilégie les voix et mélodies.Sympa la choré. des cowgirls.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14722 | Messages: 10173 -
@Cygoris : idem, j'essaye de privilégier voix et mélodies et de temps en temps, je mets des danses quand je les trouve sympas ( et que je peux m'amuser à tenter de suivre ). Voici une très belle chanson fort bien chantée :
-
@Cygoris : tiens, une chanson, française, pas vraiment country sauf si je décide qu'elle l'est ( et je le décide), de circonstance vu la conjoncture. Elle sera ma dernière participation à ce topic ( le coeur n'y est plus ).
@Cygoris : tiens, une chanson, française, pas vraiment country sauf si je décide qu'elle l'est ( et je le décide), de circonstance vu la conjoncture. Elle sera ma dernière participation à ce topic ( le coeur n'y est plus)
Très belle chanson, oui de circonstance (que je chantais en colonie)
Pour t'accompagner
-
@Cygoris : dans la 1ère vidéo, on voit d'où viennent les danses irlandaises .
-
J'avais dit que je ne participerai plus sur ce topic, mais on sait bien que souvent femme varie.......
Et ça aurait été dommage de nous en priver.
-
@Cygoris : pliée de rire, je comptais la mettre demain celle-là, tu m'as devancée. Ça prouve qu'elle nous plaît à tous les 2 .