Vous en avez assez de ces challenges lecture que vous n'arrivez pas à boucler, de ces propositions qui ne vous conviennent pas, de ces périodes mal choisies trop courtes, trop longues!
Vous voulez un challenge lecture participatif, un challenge lecture sur lequel vous avez du pouvoir, sur lequel vous pouvez choisir réellement!
Le Popcorn-challenge lecture est fait pour vous.
Dans ce challenge annuel, vous décidez
- en début :quels sont les items du challenge
- en cours d'année : quelle lecture vous permettra de remplir l'item
- en fin d'année : quels items vous ne ferez pas! Et oui seulement 10 items sont à valider pour boucler ce challenge
En pratique, chacun/chacune nouveau, ou ancien, lecteur ou non, peut ici faire une proposition d'item (exemple une lecture ayant un topic sur Popcorn, une lecture dont l'auteur est japonais, ...). Les propositions formeront le Popchallenge lecture annuel que je publierai dans un topic dédié.
Si le challenge fonctionne cette année, ce topic sera repris pour le Popchallenge de l'année prochaine . Il peut également servir de note pour une idée de proposition pour le prochain.
Donc à vos propositions, j'espère bien qu'elles vont être nombreuses (il m'en faut 12 minimum) et variées.
Vous avez jusqu'au mercredi 12 janvier à 15h10 pour faire vos propositions pour le Popcorn-challenge lecture 2022