• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde

France
    emmanuel macron
    39
    328
    22923
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Hornet dernière édition par Kallindra

@hornet Quand tu vois ses cernes, il a du bosser toute la nuit pour pondre ce discours de chiottes XD

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Myra flore
        Myra flore @Invité dernière édition par

@marie-thérèse Tu parles desquels?
        pq depuis je vote,ils ressemblent tous à ta description!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra ou une pénurie de poudre de perlimpinpin. Ils ont oublié de vacciner les traficants.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Ragnar
            Ragnar dernière édition par

Je l'aimais bien en 2017 mais aujourd'hui je dirais juste que c'est un clown 🤡

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Music
              Music Banni @Kachina dernière édition par

@kachina C'est digne d'une stratégie de pseudo élite.
              Mais une élite n'aurait pas besoin de stratégie pour être un meneur pour le peuple, juste de bienveillance.

• Music
                Music Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé 😱 Tu veux dire que le roi est un PN ?

ayamé ytica 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Music dernière édition par ayamé

@music : disons que ça y ressemble, je ne suis pas psychiatre pour émettre un diagnostic 😉 .
                  J'ai juste été infirmière en psy pendant presque 30 ans de ma carrière...ça laisse des séquelles, mdr. 😂

• Myra flore
                    Myra flore dernière édition par

Article paru il y a une heure,sur le figaro:

ENTRETIEN - Médecin en santé publique et épidémiologiste, Alice Desbiolles s'inquiète, dans le débat autour des vaccins contre le Covid-19, du glissement de la santé publique et de la médecine vers la morale, au détriment de l'éthique.

En ce début d'année 2022, jamais la question de la vaccination contre le Covid-19 n'aura autant suscité la polémique. Le 2 janvier, les propos du médecin André Grimaldi, suggérant de ne pas admettre en réanimation des non-vaccinés, choquaient une large partie de ses confrères. Le lendemain, la levée des discussions sur le projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal suscitait de nouvelles passes d'armes entre le gouvernement et l'opposition. Et pour ne rien arranger, le président Emmanuel Macron créait une nouvelle polémique, ce mercredi 5 janvier, en tenant des propos chocs sur les Français non-vaccinés.

On va bientôt être catalogué,chacun,cas social,pour des raisons diverses!

• ytica
                      ytica @Music dernière édition par

@music a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :

@ayamé 😱 Tu veux dire que le roi est un PN ?

Moi je l'affirme, pour avoir eu affaire à deux PN au boulot, je peux dire que c'est infernal, un jour tout sourire tout gentil, et le lendemain vous vous faites traiter de moins que rien. J'ai eu une chef de service qui allait jusqu'à faire mon travail pour que je me sente inutile, je n'avais plus rien à faire, et le jour où je m'en suis étonnée, elle me l'a dit franchement, que c'était pour m'emmerder... elle s'en est prise aussi au directeur, l'a traité de con, et se sentant indispensable au bureau, a mis sa place dans la balance pour obtenir ce qu'elle voulait, elle a envoyé une lettre de démission persuadée que le patron allait se mettre à genoux pour qu'elle reste. Eh bien il n'en a rien fait, et elle a du partir 😄

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Cygoris
                        Cygoris @Music dernière édition par

@music a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :

« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. »
                        Emmanuel Macron, Président rassembleur

Franchement, des propos inadmissibles de la part d'un Président de la République ! 😠

Suite :
                        "Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné", développe-t-il.
                        😡 👎

Source BFMTV

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ytica Music 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • ytica
                          ytica @Cygoris dernière édition par

@cygoris

voilà ce que c'est d'être gouverné par un PN.

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par

C'est quoi PN ? bipo ?

People Always Look Better in the Sun

Music Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Music
                              Music Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris Eh oui, c'est scandaleux.

• Music
                                Music Banni @Hornet dernière édition par

@hornet un Pervers Narcissique

• Kallindra
                                  Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet j'allais le demander 🙂

• Carl_Jung
                                    Carl_Jung @ytica dernière édition par

@ytica Tu peux ajouter le M.
                                    MPN

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Music
                                      Music Banni @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung je sèche sur le "M"

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Carl_Jung
                                        Carl_Jung @Music dernière édition par Carl_Jung

@music
                                        Manipulateur/Pervers/Narcissique

• ytica
                                          ytica dernière édition par

A propos du mot "emmerder", une personne intervenant sur une chaine info vient de dire que notre président, dans l'intimité, a un langage très ordurier et aussi sexué, que c'est sa façon de parler habituelle 😬 👎

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Doc Cranium
                                            Doc Cranium @ytica dernière édition par

@ytica

il hésite pas à foutre des claques aussi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

ytica 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 3 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter