@marie-thérèse en France c'est le mensonge permanent à tous les niveaux, hypocrisie partout, mon mari le voit au boulot tous les jours, on dit oui oui et on ne fait pas, c'est devenu habituel, tout le monde s'en fout, hélas.
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
@marie-thérèse a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Petit, si je mentais comme lui , avec autant d'insolence, on me recadrait, parfois avec sévérité. J'ai été mal élevé apparemment. Aujourd'hui , des gens votent pour les vauriens.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Entre Le fasciste et La fasciste il n'y a pas de choix possible. L'éborgneur du Touquet peut violenter affectueusement, il n'en reste pas moins une pourriture finie.
Edit: j'attends la Dépêche AFP du ministère de la propagande qui nous expliquera que les forces de l'ordre et de la morale etaient en droit d'user de la légitime défense face à une horde de refractaires enragés qui bloquaient un trottoir.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
Cette technique d'interpellation qui consiste à bloquer la tête au sol en serrant avec un genou me semble totalement inappropriée.| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung le second tour est une primaire d'extrême droite. Il n'y aura que des votes de détestation pour faire la différence.
@carl_jung tu as bien raison. Je crois qu'il est temps de lancer le sujet sur les législatives et la cohabitation pour bloquer l'extrême droite Macron ou Le Pen.
-
@carl_jung : je ne sais ce que je ferai ce jour-là, mais ce que je sais, c'est que le bureau de vote ne me verra pas !
Le vote blanc, c'est comme donner une voix à celui qui va l'emporter puisqu'on n'a pas voté pour son concurrent, donc : non, je ne peux pas faire ça !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Normalement il devrait faire beau, si tu veux venir pêcher avec moi ️ -
@carl_jung : ça tombe mal, j'ai mon fils aîné et ses filles qui arrivent ce jour-là pour une semaine de vacances.
-
En 2020, le quart des détenus des prisons françaises était en détention provisoire. Ils n'étaient pas condamnés.
Et il faudrait voter ça pour faire barrage ?
@marie-thérèse Un délinquant multirécidiviste soutien un banquier corrompu ( pléonasme ) pour qu'il reste sur le trône .Et l'autre qui affirme que c'est l'émigré qu'il faut virer .
La meilleure façon d'voter c'est encore la nôtre , c'est d'ramasser les pavés et d'les balancer ....Ni macron ni le pen ! -
@marie-thérèse Et après on déforme la réalité avec des commentaires fallacieux pour expliquer les 45% pour Mélanchon en prison. Source BFM désolée pour ça . La politique carcéral de Macron est franchement pas à mon goût du tout exemple Public sénat. Sans parler de cette même politique durant le Covid. Mais Marine... C'est comme brandir une pancarte " Viol ma femme, pas ma propriété tu prendra mon cher (oui c'est déjà un peu ça ..). Là on rajoutera seulement "Soit blanc et tais-toi"
-
@philèjône a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
La meilleure façon d'voter c'est encore la nôtre , c'est d'ramasser les pavés et d'les balancer
Ah les pseudos anarchistes qui profitent du système !
Inutile de se la jouer black bloc pour impressionner l'assemblée.
Pas de dislike de ma part car je pense que ta phrase était imaginée, mais je sais que tu m'as bien comprise