Battre Le Pen, combattre macron qu'ils nous promettent. Alors Go ! Go ! Go ! Il y aura d'autres rassemblements à Paris pour défendre SCOPELEC. On veut des photos, les diffuser, leur couper l'herbe sous les pieds. C'est une bonne base pour combattre Macron. Des milliers d'emplois menacés par les anti-sociaux Macronistes. Tout pour le fric c'est fini ! Ya Basta! Partout en France, sur tous les terrains, chaque jour du quinquennat.
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
-
@cynthia80 ça c'est l'excuse avancée par Orange. C'est pas en répétant la propagande d'actionnaires nantis qu'on va avancer dans le combat contre Macron.
-
@marie-thérèse a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
@cynthia80 ça c'est l'excuse avancée par Orange. C'est pas en répétant la propagande d'actionnaires nantis qu'on va avancer dans le combat contre Macron.
Je l'ai vécu dans ma région le bordel avec l'installation de la fibre, il y a eu trop de plaintes, fallait que ça cesse, c'est pas un choix des actionnaires, y'a en a marre des mal façons dans les chantiers en France, on ne supporte plus.
-
@cynthia80 Mais la seule solution, c'est que au lieu de réviser le cahier des charges, Orange va donner les marchés à des entreprises qui ne sont pas françaises.
C'est juste pour baisser les coûts, on n'est plus naïf, ce n'est pas la première fois que ça se passe ainsi. -
Voici une vidéo de " BLAST, le souffle de l'info " ( nouveau média indépendant ).
" Manu va décevoir : à ceux qui ont aimé son 1er quinquennat, il a déclaré que le second n'aura rien à voir...
Mais peut-on le croire ? Qu'attendre d'un menteur compulsif en hypocrisie fallacieuse ? ". -
Modération
Macron élu il n'est plus candidat. Je ferme ce sujet on bascule dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 pour parler du nouveau mandat du président.
People Always Look Better in the Sun