@marie-thérèse
Comment contenter tous les ressentis individuels des multiples messages, commentaires, pour faire " une société " qui ne sera jamais la plus exemplaire, parler n'est pas geindre, penser n'est pas accuser mais dire son opinion c'est vivre qu'il soit en haut de l'échelle ou pas et puis n'oublions pas les témoignages, les faits réels.
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
-
@myra-flore a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Eh bien,même s'il a été vulgaire ,je comprend le coup de colère de Macron.
D'abord,il a été soutenir les soignants,voir la situation exacte,avec les contaminés qui sont de plus en plus nombreux,et non-vaccinés.
Et le personnel soignant est laminé de fatigue,...
Et les chefs de services à bout,pq la vérité est qu'on laisse attendre un grand malade ,vacciné,mais souffrant d'une autre pathologie,pour prendre en charge un non-vacciné qui se rappelle qu'il a des droits,et surtout celui de passer avant!
Et président ou pas,il a poussé un coup de gueule...
Et alors?
Demandez vous si Poutine fait des phrases alambiquées qd il a une remarque à faire!
Ca fait 5 ans que Macron est traité de minet,de gamin,là,malheur à la France....
Il a dit je vais emmerder les non-vaccinés....
Pq les non-vaccinés,il faut leur tresser des couronnes de fleurs?
C'est peut être leur liberté individuelle,a condition de ne pas foutre la vie des autres en l'air en les contaminant!
Et l'histoire de France et de ses présidents est pleine de "petites phrases" qui sont les plus sorties ,comme l'arme fatale!
Merci à Macron d'être allé en personne voir ce que vivent les soignants.Super ton discours ...Mais ça me dérange quand tu dis que Macron à été soutenir les soignants !!! Il les soutient ou il se moque d'eux ouvertement parce que supprimer 5700 lits et réduire le budget de l'hôpital c'est les soutenir ????
Wahou ! On a pas du tout les mêmes notions sur les soins hospitaliers
Merci Macron, continue comme ça, y'a surement d'autres choses qu'on peut supprimer à l'hôpital, déjà moins d'infirmière et de médecin Tous aux fenêtres pour applaudir Macron -
@hornet a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Pour le moment c'est pas encore le candidat qui vous emmerde mais surtout le président.
Par ailleurs je suis d'accord du 1er au dernier mot avec ce monsieur :
Je pluzine completement le monsieur.
Soit on décrete la vaccination non obligatoire et on s'y tient, sans discriminer les uns et les autres pour un choix qu'on leur a délibérément laissé.
Soit on l'impose. Franchement et clairement. Avec force argument.
Au final, Macron ne récolte que ce qu'il a semé avec cet "entre-deux", cette simili-obligation qui ne dit pas son vrai nom.
Un truc auquel j'essaie de me réfèrer au maximum dans ma vie de tous les jours sont les 4 accords tolteques.
Ce sont 4 règles de vie assez basiques et destinées à nous faciliter l'existence, ainsi que nos rapports aux autres.Les 1er et 3e accords disent ceci :
Parlez avec intégrité. Ne dites que ce que vous pensez. Évitez d’utiliser des mots qui vont à l’encontre de vous-même ou de commérer sur les autres. Utilisez le pouvoir de vos mots avec vérité et amour.
Ayez le courage de poser des questions et d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Communiquez avec les autres aussi clairement que vous le pouvez afin d’éviter les malentendus et les drames. Avec ce seul Accord, vous pouvez complètement transformer votre vie.
Macron ne l'a pas fait sur le sujet de la vaccination. C'est normal qu'il le paie.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@tigrette J'ai entendu un chef de Sce ,médecin hospitalier,expliquer que les plus âgés actuellement entrant à l'hôpital,sont priés de signer un papier selon lequel ils refusent d'être mis en réanimations.....
Qui l' souligné?
Qui peut considérer comme "normal" de faire hospitaliser un proche,vacciné,mais souffrant d'un problème grave qui nécessite des soins immédiats,laissé de c^té,pq l'urgence,c'est de vite soigner les arrivants non-vaccinés?
Or c'est le quotidien et des soignants,et des malades!
Macron a tous les torts qu'on cite sur ce fil.
Mais pas plus que les autres responsables,il ne pouvait penser qu'on aurait ces vagues successives!
Je serais curieuse de savoir ce que les plus virulents qui le jugent ,politiquement,et candidats à sa place,
auraient fait contre cette pandémie....
Macron aurait du
Obliger tous les français à être vaccinés
Les confiner ,sans aucune sortie autorisée le temps que ça passe...
Là,au moins,ça aurait eu de la gueule!
Voir la Corée du Nord...
Personne ne s'insurge....
Même la Covid n'entre pas!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Mais pas plus que les autres responsables,il ne pouvait penser qu'on aurait ces vagues successives!
Je serais curieuse de savoir ce que les plus virulents qui le jugent ,politiquement,et candidats à sa place,
auraient fait contre cette pandémie....Je suis persuadé que MLP aurait fait mieux que lui. Et pourtant je la trouve incompétente.
-
@tigrette J'ai entendu un chef de Sce ,médecin hospitalier,expliquer que les plus âgés actuellement entrant à l'hôpital,sont priés de signer un papier selon lequel ils refusent d'être mis en réanimations.....
Qui l' souligné?
Qui peut considérer comme "normal" de faire hospitaliser un proche,vacciné,mais souffrant d'un problème grave qui nécessite des soins immédiats,laissé de c^té,pq l'urgence,c'est de vite soigner les arrivants non-vaccinés?
Or c'est le quotidien et des soignants,et des malades!
auraient fait contre cette pandémie....
Macron aurait du
Obliger tous les français à être vaccinés
Les confiner ,sans aucune sortie autorisée le temps que ça passe...
Voir la Corée du Nord...
Même la Covid n'entre pas!si tu veux aller sur ce terrain là, alors :qu'on refuse de soigner les non vaccinés , qu'on les laisse crever chez eux. Et puis tant qu'on y est pourquoi les vaccinés ne vont pas les éliminer eux m^mes. Tu en connais peut être dans ta famille ou autres faut pas les laisser vivre, allez un peu de courage faut se défendre contre eux qui menacent les 90 % des vaccinés qui se contaminent entre eux.
Bien entendu c'est ironique ce que j'écris mais on va y arriver ...Diviser pour mieux régner. En fait les gens ne mourront pas du covid ils vont se tuer entre eux. Vive la république, vive la France unis.
Et je ne crois pas une seconde que quelqu'un qui soit se faire opérer en urgence passe après un non vaccinés, par contre qu'on trie les non vaccinés et qu'on les laisse crever comme ça été fait en 2019, ça oui je le crois. Si c'est ça ton souhait de vivre sous dictature, patiente encore un peu, ça vient. J'espère que tu n'as pas d'enfants ! -
Voir la Corée du Nord...
Même la Covid n'entre pas!Euh, des fois, j'avoue que j'ai du mal à cerner si tu es premier ou quatorzième degré.
-
@peri Je pourrais te répondre de compter le nombre de fois ou l'un ou l'autre affirme vivre ds une dictature!
-
@tigrette T'es sûre qu'en 2019,y avait le Covid?
Et donc des vaccinés,ou pas??? -
A ce stade, on vit dans une autre dimension qu'eux. Les gilets jaunes avaient raison, il fallait les faire dégager. Un coup d'état n'aurait pas été pire qu'une administration de la sorte. Des petits nazillons en herbe.
La vulgarité obscène a une image.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet dommage que je ne veuille pas abimer mon PC
je lui aurais envoyé une tomate dans la tête à ce jeune c... -
@myra-flore comme quoi les libéraux, ils auront beau se blanchir les dents, faire des régimes, porter des chemises propres, ne jamais transpirer en public, avoir un coiffeur personnel, une maquilleuse, s'entraîner à sourire, ils auront beau faire tous les efforts pour polir, lisser et faire briller leur image, ils ne seront ni plus ni moins que des gros beaufs à la cabu.
-
@hornet a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
L'accueil des propos de Macron les a pas refroidis. Le porte-vomi en remet une.
Depuis que YT a choisi de dissimuler les "pouces rouges", je me demandais si les internautes allaient continuer de les utiliser.
Je crois que la réponse est oui.