@hornet
Ça ne sert à rien et c'est considéré comme nul, mais j'aime bien revoter pour mon candidat du premier tour...
Je garde le bulletin envoyé avec les professions de foi...
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
@myra-flore a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Perso,je ne comprends pas qu'une Marine le Pen,qui ,en 2017,était arrivée au second tour en multipliant mensonges et promesses irréalisables,ce qu'elle a reconnu après sa défaite,reparte avec autant de voix selon sondages,avec un même programme utopique,plus une dette à la Russie qui lui paie sa campagne,sans avoir répondu à la convocation des juges concernant ses magouilles en tant que député européenne,preuve vivante que ceux qui votent s'enfichent,ou gobent tout!
J'adhère à ton propos.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Amelie, la cruche professionnelle néo-noblionne. Son argument est du même niveau que de dire que des candidats ont l'électricité à la maison et donc ne peuvent pas parler de transition énergétique sans être hypocrites.
Pour rappel :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse : faut mettre ce commentaire...et s'en souvenir dimanche au moment de voter :
" C'est donc Amélie de Montchalin qui avait attribué une mission de conseil à BCG Consulting de 358 000 euros, société où son mari est cadre dirigeant, qui va défendre le gouvernement dans le scandale McKinsey ! " -
@carl_jung : Monsieur se sent tellement au-dessus des autres. Pas de temps à perdre avec les gueux sans doute.
-
@ayamé
Il a peut-être peur des questions France-Television -
@carl_jung non, finalement, l’émission va diffuser des images de son meeting du week-end à La Défense Arena.
Reste à savoir par qui seront choisies les images. -
@marie-thérèse a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
La faike niouze selon Macron
Euh, à quel âge est-on en 5e ? 12 ans si on n'a pas redoublé. Sans doute Macron n'envisage t-il que ce cas-là .
-
@ayamé 12 ans, une main d'œuvre encore moins cher que les routiers et plombiers stagiaires de Roumanie. Macron est une catastrophe sociale et économique.
-
@marie-thérèse Main-d'oeuvre fraîche et pas chère , ajoute à ça la main - d'oeuvre gratuite fournie par les gens au RSA . Les stages bidon non rémunérés , les exonérations et autres cadeaux habituels ....le programme est alléchant et le MEDEF se frotte les mains avant d'aller glisser le bulletin dans l'urne .
-
@philèjône ils ont même inventé un mot pour ça. Ils ont appelé cela la compétitivité. C'est plus joli que asservissement.
-
Macron pète les plombs. Il a insulté le chef d'état polonais d'antisrmite et l'accuse de manipuler les élections françaises.
Les insultes, ça ne se fait pas au sein de l'UE. Il perd les pédales et entraîne le pays dans sa folie. Stop, ça suffit.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon
Les actionnaires du CAC40 doivent se frotter les mains, ils vont encore se gaver