@doc-cranium eh bien quelle gifle, mieux que celle de Macron
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
Notre président, incapable (car en fait il s'en fout) de gérer la crise de l'hopital, d'embaucher des médecins des soignants et de les former, a trouvé la solution : faire un coup d'éclat en accusant, une fois de plus, les non vaccinés. Comme ça depuis hier on ne parle plus que de sa phrase où il dit avoir envie d'emmerder les non vax, et pendant ce temps là il ne fait rien, car c'est un fainéant et gérer le pays ça ne l'intéresse pas, ce qu'il aime c'est se pavaner comme un paon devant les caméras.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@marie-thérèse J'en connais au moins un qui votera Macron au premier tour, mais comme il n'est pas là pour se prendre la tête et que chercher l'apostasie des opposants sur leurs préférences en matière de goûts et de couleurs en revient à pisser dans un violon avant de se foutre sur la tronche pour rien, il préfère rester peinard dans sa petite majorité silencieuse
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Lettre ouverte au Président de la République.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse : l’article 68 de la Constitution française permet la destitution du président de la République.
Une pétition circule à ce sujet :
https://inscription.juste-milieu.fr/pour-destitution-macron/?source=NPA231800002&utm_campaign=NPA231800002 -
@marie-thérèse a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Lettre ouverte au Président de la République.
C'est de qui ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
A mon avis, par ses propos, Macron va perdre des points.
Il se dit que seul une minorité de Non Vaccinés va lui en vouloir et que de toute façon ils ne font pas partie de son électorat.
Sauf que dans le tas, il emmerde entres autres des retraités vaccinés choqués et stressés qui veulent continuer à garder leurs liens sociaux, et les ados dans leur pratiques sportives.
Et ça, les parents (même ceux de son électorat) ne supportent pas ces propos.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Je pense que tout ce qu'on peut dire à son sujet, il s'en fout...
D'ailleurs, déjà sa "cour" est en admiration devant son audace, cette phrase où il piétine sans pitié aucune une partie de la population qui ose douter de son cher vaccin, tous tournant autour de lui comme du temps des rois anciens, lorsque les bourgeois étaient en quête d'un titre de marquis, d'une noblesse, d'une rente, d'un titre, et c'est pareil aujourd'hui, pour un poste de ministre ou une responsabilité où ils seront payés à ne rien faire. Le temps passe, la Terre tourne, et rien ne change sous le soleil.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@cygoris un compte Facebook lambda. Je ne sais pas si je pourrais le retrouver.
-
I. La définition de la mise en danger de la vie d'autrui
La loi définit la mise en danger de la vie d'autrui comme étant le "le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement ... ".C'est ainsi que la loi expose ainsi 4 conditions :
-Un risque direct,
-Un risque de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente,
-Un manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement,
-Une intention de transgresser ladite obligation.
-
@myra-flore la loi peut dire ce qu'elle veut,. Tant que des irresponsables adeptes de la menace et de l'insulte seront aux commandes du pays, avec une légitimité électorale au ras des pâquerette, la vie de tout un chacun est mise en danger.
-
@ayamé j ai lu l article, ca doit etre voté par l assemblée. LREM y étant majoritaire aucune chance que ça passe
-
@icescream : je me doute bien que ça ne passera pas mais que cela n'empêche pas de se faire entendre .
-
@tigrette a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Je ne sais pas ce qu vaut ce journal
C’est un quotidien régional vieux de 150 ans, implanté en Occitanie. Sensibilité laïque, centre gauche et radicale. Réputé sérieux.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Dans les propos révoltants qu'il a récemment tenus, il a dit, ce qui passerait presqu'à l'as
à côté du reste : " je ne veux ( plutôt peux ) pas les mettre en prison ".
Je ? " Je " aimerait-il décider tout seul d'une action de justice et de condamnation ???
Nous avons là la démonstration de sa conception de la démocratie : elle justifie à elle seule de ne pas le réélire !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ytica
Une analyse de pseudo-psychologie comptoir pour ma part. Comment on peut se faire un avis sur une personne que l'on n'a jamais rencontré. C'est très loin d'être éthique et encore moins professionnel.