@hornet Quand tu vois ses cernes, il a du bosser toute la nuit pour pondre ce discours de chiottes XD
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12856 | Messages: 10422 -
@kallindra ou une pénurie de poudre de perlimpinpin. Ils ont oublié de vacciner les traficants.
-
@kachina C'est digne d'une stratégie de pseudo élite.
Mais une élite n'aurait pas besoin de stratégie pour être un meneur pour le peuple, juste de bienveillance. -
@music : disons que ça y ressemble, je ne suis pas psychiatre pour émettre un diagnostic .
J'ai juste été infirmière en psy pendant presque 30 ans de ma carrière...ça laisse des séquelles, mdr.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Article paru il y a une heure,sur le figaro:
ENTRETIEN - Médecin en santé publique et épidémiologiste, Alice Desbiolles s'inquiète, dans le débat autour des vaccins contre le Covid-19, du glissement de la santé publique et de la médecine vers la morale, au détriment de l'éthique.
En ce début d'année 2022, jamais la question de la vaccination contre le Covid-19 n'aura autant suscité la polémique. Le 2 janvier, les propos du médecin André Grimaldi, suggérant de ne pas admettre en réanimation des non-vaccinés, choquaient une large partie de ses confrères. Le lendemain, la levée des discussions sur le projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal suscitait de nouvelles passes d'armes entre le gouvernement et l'opposition. Et pour ne rien arranger, le président Emmanuel Macron créait une nouvelle polémique, ce mercredi 5 janvier, en tenant des propos chocs sur les Français non-vaccinés.
On va bientôt être catalogué,chacun,cas social,pour des raisons diverses!
-
@music a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
@ayamé Tu veux dire que le roi est un PN ?
Moi je l'affirme, pour avoir eu affaire à deux PN au boulot, je peux dire que c'est infernal, un jour tout sourire tout gentil, et le lendemain vous vous faites traiter de moins que rien. J'ai eu une chef de service qui allait jusqu'à faire mon travail pour que je me sente inutile, je n'avais plus rien à faire, et le jour où je m'en suis étonnée, elle me l'a dit franchement, que c'était pour m'emmerder... elle s'en est prise aussi au directeur, l'a traité de con, et se sentant indispensable au bureau, a mis sa place dans la balance pour obtenir ce qu'elle voulait, elle a envoyé une lettre de démission persuadée que le patron allait se mettre à genoux pour qu'elle reste. Eh bien il n'en a rien fait, et elle a du partir
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@music a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
« Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. »
Emmanuel Macron, Président rassembleurFranchement, des propos inadmissibles de la part d'un Président de la République !
Suite :
"Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire: à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné", développe-t-il.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@music
Manipulateur/Pervers/Narcissique| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
A propos du mot "emmerder", une personne intervenant sur une chaine info vient de dire que notre président, dans l'intimité, a un langage très ordurier et aussi sexué, que c'est sa façon de parler habituelle
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux