Et bien, il " ne m'emmerde pas "ce sont plutôt les futurs candidats qui ne sont pas à la hauteur ! chacun ses choix puisque chacun à ses propres raisons. et je n'ai pas de haine " des autres candidats" seulement une incompatibilité de leurs idées, de leurs clivages incessants et épuisants et ils ne sont pas en vue d'une maturité politique. Depuis 4 années tout geste politique passe par des désaccords, de la violence avec de fausses interlocutions possible, à fond dans le brouillard en multipliant les boulets structurels très peu pour moi, ces futurs candidats me lassent d'alimenter le tonneau des Danaïdes !
-
Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde
@myra-flore a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Sauf,que le petit génie,à chaque essai découvre que ce 'est pas sa voie!
Il y-a des passerelles entre les cursus et soyons honnetes, ceux qui changent ne sont pas non plus les plus nombreux...
-
et rappel : pas de RSA avant 25 ans (sauf si tu as bossé à temps plein avant ta demande) et pas de RSA si tu es étudiant (sauf très rares exceptions). Et les bourses c'est quedal pour vivre et s'arrêtent à la 5e année. La plupart des étudiants ont un petit boulot (souvent loin, avec essence à payer) pour se loger.
En première année, on découvre la fac et d'autres matières que l'on ne connaît pas : non, la fac n'est pas la suite du lycée, ni dans les matières, ni dans la manière d'apprendre. Et non, on ne sait pas dès la 2nde ou 1ère au lycée si telle voie nous plaira ou pas.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@marie-thérèse a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Cet accueil au parlement européen. Bravo Manon
Bravo, cette personne lui en a mis plein la tronche au roquet dommage qu'il n'y ait pas eu le lancer de tomates pourries (comme lui)
-
@cygoris en même temps je n'ai encore jamais vu un candidat descendre son mandat au moment d'en faire le bilan
-
@cygoris la personne qui a écrit ça ne semble pas bien familiarisée avec les notions de beau-fils/beau-père.
Dans cette situation-ci, il n'a pas un premier beau-fils, ni un deuxième beau-fils. Il y a juste deux beaux-fils.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri : je pense plutôt que celui qui a écrit ça sait très bien ce qu'est un beau-fils et qu'il a voulu mettre l'accent
sur le fait que Brigitte est pour Emmanuel plus une maman de substitution qu'une épouse . -
@ayamé a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
@peri : je pense plutôt que celui qui a écrit ça sait très bien ce qu'est un beau-fils et qu'il a voulu mettre l'accent
sur le fait que Brigitte est pour Emmanuel plus une maman de substitution qu'une épouse .Si c’était le cas, le texte aurait d’avantage souligné le comportement maternel de Brigitte vis à vis d’Emmanuel. Et pas juste son âge.
Non là le texte dit juste qu’elle est vieille, pas plus. -
@peri : c'est sous-entendu. Et puis, ça a tellement été dit : " maman Brigitte " qu'il n'est plus nécessaire de le souligner.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
@peri : c'est sous-entendu.
Non. Le pire c’est que non.
Elle est vieille et a eu des gosses avant que lui ne vienne au monde. C’est tout. C’est tout ce que ce texte dit. Rien à propos d’un quelconque comportement maternel de sa part à elle.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@hornet
Tu crois qu'elle lui chante une berceuse le soir avant de s'endormir !? -
@hornet a dit dans Emmanuel Macron, le candidat qui vous emmerde :
Quel enfer ces mots d'esprit qui se veulent drôles encore en 2022.
Après 5 ans y a des centaines de raisons de vomir le président pour enfin cesser les lourdeurs ohlalamdr sa femme pourrait être sa mère.
je te rejoins sur ces lourdeurs sur le physique et l'age. Et les vieux qui épousent des jeunes qui pourraient être leurs filles ou petites filles on en parle pas ? C'est un privilège de mecs ça, ils ont le droit eux ?
-
Ça c'est minimum bracelet électronique, non ?
https://www.ladepeche.fr/2022/02/03/le-couple-macron-aurait-organise-des-diners-mondains-avec-120-000-euros-dargent-public-10086554.php