Un fabricant de camions avait décidé de fabriquer une horloge géante, s'étendant sur 70.000 mètres carrés, en utilisant une douzaine de ses propres camions !
Une performance impressionnante.
Une horloge géante de 70.000 m² !
Un fabricant de camions avait décidé de fabriquer une horloge géante, s'étendant sur 70.000 mètres carrés, en utilisant une douzaine de ses propres camions !
Une performance impressionnante.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Certes, mais y a même la petite aiguille !
Et rien n'empêche de faire qq pauses ;)
@cygoris impressionnant. Mais je suis la seule à trouver que ça ressemble à un gros et long spot publicitaire pour scania ?
Nous n'avons pas remis d'essence, les chauffeurs conduisent avec facilité... tu as besoin d'un camion?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée c est bien évidemment une operation marketing, la preuve qu elle marche
@icescream Oui, évidemment ;)
@morphée a dit :
@cygoris impressionnant. Mais je suis la seule à trouver que ça ressemble à un gros et long spot publicitaire pour scania ?
Non, tu ne dois pas être la seule à trouver que ça ressemble à un gros et long spot publicitaire pour Scania.
Mais l'idée et le résultat m'a plu ;)
@morphée a dit dans Une horloge géante de 70.000 m² ! :
C'est même pas que ça y ressemble, c'est que c'en est un.
Ceci étant, ca n'est pas tellement un problème. Toute performance aujourd'hui est destinée à générer des profits, quelque part.