Bonjour,
J'ai besoin de quelque chose pour me divertir de temps en temps, j'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum. Ça faisait longtemps.
Bonne journée.
Présentation extrêmement détaillée et pleine d'informations personnelles.
@grey-warden Mouarf le titre accrocheur lol , bien joué
Bienvenu
@grey-warden
Salut et bienvenu c est en effet un forum de divertissements
@heidi @Delnis Et vous faîtes quoi ici à une heure pareille? Ce n'est pas une heure pour traîner sur internet. 🧐
@grey-warden ....
Tu as du me confondre avec le petit chaperon rouge moi je n ai pas peur du grand méchant loup la nuit même dans l épaisse forêt virtuelle .....de ce forum !
J évite de parler à des inconnus mais avec ta présentation on sait tout :
Moins de 30 ans ,dents blanchies récemment, cheveux au vent, tenue décontractée et universitaire ou informaticien .......amateur de manga
@Delnis @Heidi et si tout simplement il s’agissait d’un lève-tôt
@grey-warden salut ! Et bienvenue ! T’aurais pu nous préparer le café . Au plaisir d’échanger !
@heidi a dit dans Présentation extrêmement détaillée et pleine d'informations personnelles. :
@grey-warden ....
J évite de parler à des inconnus mais avec ta présentation on sait tout :Moins de 30 ans ,dents blanchies récemment, cheveux au vent, tenue décontractée et universitaire ou informaticien .......amateur de manga
Ok voici quelques détails : 27 ans, dents non blanchies mais suffisamment claire car je me brosse les dents. Et sinon je suis réceptionniste de nuit. Anciennement illustrateur sans grand succès. Amateur de manga oui, comme beaucoup de mon âge.
@grey-warden
Welcome
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@grey-warden Bienvenue parmi nous!
Bonjour et bienvenue, @grey-warden !
ici et maintenant
@grey-warden Oh le titre putaclic Bienvenu !
Sois le bienvenu ^^ Tu fais une entrée remarquée
Et question peut-être un peu trop perso, donc évidemment libre à toi de ne pas répondre, mais continues-tu à faire des illustrations ou es-tu passé à autre chose ?
Bienvenue parmis nous @Grey-Warden 🥳🥳🥳 N'hésites pas à intervenir partout et pourquoi pas UP des sujets ou en créer dans la partie manga ou même partager tes propres illustrations si le cœur t'en dit
@elenwey a dit dans Présentation extrêmement détaillée et pleine d'informations personnelles. :
Et question peut-être un peu trop perso, donc évidemment libre à toi de ne pas répondre, mais continues-tu à faire des illustrations ou es-tu passé à autre chose ?
Je travaille lentement mais surement sur un webcomic. Actuellement en phase de préproduction donc j'en suis vraiment au tout début du projet.
@heidi a dit dans Présentation extrêmement détaillée et pleine d'informations personnelles. :
dents blanchies récemment
ça rend pas les dents plus susceptibles de développer des caries?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.