Les fines avec pas beaucoup de forme mais avec un joli visage, vous aimez ou pas? Perso moi oui mais les garçons préfère toujours les meufs avec des fortes poitrines du coup je me demande si vous aimez ou pas?
-
Vous pensez quoi des femmes plates ?
@louphy La généralité n'est pas de mise en matière de goûts.
Certains hommes ne voient absolument pas d'obstacles à avoir une femme plate. Le charme et l'allure, c'est bien autre chose, qui va au-delà du corps.
Après bien sûr, il y a ceux qui ne se verraient pas avec une femme sans formes, mais comme je l'ai dis, les goûts sont très variés.
-
@nicdouille oui c'est vraie les goûts sont varié, mais sinon ma question c'est vos goûts à vous parce que il y a sûrement un nombres de préférences plus élever pour un type de corps en particulié
-
Il y a ce topic qui traite un peu du même sujet:
La différence entre belle et bonne
Perso j'aime bien les seins assez volumineux, mais en aucune façon je ne choisirais ma compagnes en fonction de cela, c'est juste pour répondre à la questionᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo A la différence près qu'une femme avec peu de poitrine n'est pas du tout synonyme de de femme n'ayant pas un physique attrayant... il y a plein d'autres charmes.
-
@cubix Oui c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'est qu'un détail, c'était pour répondre à la question. La priorité c'est évidemment d'avoir des affinités communes, sinon on s'ennuie vite
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@cubix Et physiquement aussi il n'y pas que ça qui compte évidemment. D'ailleurs physiquement c'est surtout le visage que je regarde en premier Mais là aussi ce n'est que secondaire
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1926 -
@carl_jung Et la marmotte elle fait quoi ?
People Always Look Better in the Sun
-
@carl_jung
C'est important aussi mais la question de ce topic concernait juste les femmes platesᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@Carl_Jung Franchement j'ai commis cette erreur plus jeune de ne m'intéresser à une femme uniquement pour son physique et je ne commettrai plus cette erreur. C'est un truc d'ados ça. Après bien sûr s'il n'y a pas d'attirance physique ça va être compliqué, il faut les 2 quoi..
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1926 -
@carl_jung le fameux "et en même temps" comme dirait l'autre
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@carl_jung Je m'étais gouré de destinataire sorry
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
mais les garçons préfère toujours les meufs avec des fortes poitrines du coup je me demande si vous aimez ou pas?
A 14 ans peut être...
La vérité c'est qu'avoir une femme a forte poitrine n'est qu'une préférence "fantasmée" mais en soi n'influe pas sur la réalité de leurs possible relations.
En d'autre terme, la plus part s'en fiche de la taille de ta poitrine. C'est juste une option plutôt cool.
-
@sanguine Si ça peut te rassurer la parité est un peu respectée avec ce topic:
Aimez vous les muscles ?
Un homme ne se résume pas à ça non plus, ni à la taille de son xxxx,
Ceci dit à moins d'abus flagrants mieux vaut rester léger, le tout politiquement correcte est aussi d'un ennuie mortelᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1926