@yoyo
Hello Yoyo, j'ai rarement vu des questions de femmes sur " l'organe mâle " comment le préférez-vous......" mais bon je passe .......
-
Vous pensez quoi des femmes plates ?
@sanguine
Il ne t'arrive jamais de regarder les mains d'un homme ou ses fesses ?
Devons-nous nous offenser .. -
@carl_jung : bien sûr qu'on mate les fesses des mecs, et comme ils sont généralement de dos à ce moment-là, on le fait sans gêne . Les femmes plates : du haut, du bas, des deux ?
L'attrait sensuel ne se limite pas à des courbes généreuses. Jane Birkin a fait fantasmer bien des hommes .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
@carl_jung avec autant de franchise que l'avoue ayamé, je suis du genre à regarder les fesses d'un mec sans aucun scrupule , sans faire preuve de discrétion surtout si j'ai pas eu le temps de voir ses mains avant ! . Y'a des fesses qui méritent parfois un petit regard . Et même si on est au régime, on peut jeter un oeil au menu ! Non ?
-
Bien que tête en l'air et myope quand une jolie personne qu'elle soit de sexe masculin ou féminin se présente dans mon angle de vue je regarde. La beauté est très suggestive et on peut être sensible à telle ou telle silhouette suivant l'instant ou l'endroit. Pour moi quelque soit le genre, la gente féminine à mille attraits et cela ne se limite pas uniquement au physique tout comme son pendant masculin. Car la beauté ne se limite pas à une belle enveloppe, le charme, la sensibilité, c'est tout un ensemble de charmes discrets qui rends une personne belle. On peut être plantureuse, fine ou androgyne chacun de nous trouvera toujours la femme (ou l'homme) qui correspondra à ses critères. Enfin c'est mon point de vue et cela n'engage que moi.
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 909 -
@pompon
Pareil pour moi, la vulgarité de manière générale et le manque de respect envers les femmes. -
Mon point de vue de femme :
Il a toujours été dit que les jeunes hommes adorent sortir avec des "mannequins",
mais qu'ils préfèrent, plus tard, une femme avec des rondeurs.Pour ma part, les mannequins actuels me font pitié. Ils sont d'une maigreur à faire peur, bien que la norme soit passée un peu au-dessus pour l'IMC.
La poitrine, c'est ce qui embellit la silhouette d'une femme.
Il suffit de passer en magasin de frivolités : les soutien-gorge à coussinet font fureur.
-
Quand nous naissons, nous avons une éducation, une personnalité, une vie, un avis, des goûts etc. différents. Ainsi, il me paraît élémentaire de penser que tous les goûts sont dans la nature. Que y'a des hommes, des femmes, des non-binaires, des intersexes qui aiment ou non les femmes plates. C'est une affaire de goût et je ne pense pas qu'il y a vraiment des généralités à faire en matière de goût car... c'est personnel.
A vrai dire, je ne comprends pas ce genre de question que je trouve superficielle et dont la réponse relève du bon sens. A la limite quand on est ado et qu'on se pose des questions, je comprends. Et ce qui m'embête c'est réduire une personne à un physique, notamment ici la femme (en même temps, régulièrement il est question de leur physique plutôt que leur compétence par exemple), voire de critiquer un physique.
Personnellement je m'en fou du physique des gens, je les acceptent tels qu'ils sont. Qu'ils soient gros, obèses, avec des formes, minces, maigres, anorexiques. Et dans ce contexte, on parle plus avec profondeur. Beaucoup de gens ont des complexes, sont mal dans leur peau, leur vie... autant faciliter la vie des uns et des autres. Surtout que dès qu'une personne n'est pas dans la norme : ça ne va pas. L'acceptation de la différence, pour moi, ça fait partie du bon sens.
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649