tu à raison mais pour moi la passion des animaux est particulièrement les chiens dure depuis toujours
-
Avoir un chien
@martin c' est un chien du net qui ressemble à mon ancienne chienne , j'ai bien aimé son déguisement de vampire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Avoir un chien
@ayamé toute ma vie j'ai eu des chiens près de moi ! ils sont encore très présent dans mes souvenirs : aujourd'hui j'ai mes deux dernier petits amis avec qui je passe beaucoup de temps ! surtout mon épagneul avec qui je fait tous les matins de longues promenade dans les bois
-
Avoir un chien
@pompon a dit dans Avoir un chien :
surtout mon épagneul avec qui je fait tous les matins de longues promenade dans les bois
Entre toi et @Egon ça me fait trop plaisir de voir parler d épagneuls,je pensais cette race tombée dans l oubli tellement on en voit peu
-
Avoir un chien
@pompon : mes chiens sont des membres à part entière de ma famille bien sûr,
mais avec le même statut que celui des enfants, c'est-à-dire :
. ils n'ont pas le droit de se servir sans autorisation dans le placard ou le frigo.
Là, c'est bon, ils respectent cet interdit.
. ils n'ont pas le droit de crier trop longtemps.
Bon sur ce coup-là, mon éducation est quelque peu défaillante : ils jouent bruyamment,
ça piaille comme des sales gosses qu'ils sont !
Venons-en à leurs droits :
. droit de monter sur lit et canapé.
. droit de réclamer leur promenade quotidienne. Le seul problème, c'est qu'"ils trichent
et ont la fâcheuse tendance de réclamer avant l'heure. Pourtant, ils la connaissent par coeur.
Mais qu'elle est joyeuse et heureuse, ma vie de famille .
Photo 1 : monsieur avec la mamie. Photo 2 : mademoiselle avec la mamie ( elle aura 17 ans le 15/11 ).!
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chien
Avoir un chien, c'est une bonne raison pour s'obliger à aller se promener, respirer du bon air, admirer la nature et s'offrir ainsi une parenthèse de zénitude .
Photo prise hier lors de ma balade avec mes 2 chéris-chéris. Que cherchent-ils dans l'eau ?
Un caillou lancé, c'est un de leurs jeux préférés, et croyez-moi, ils le trouvent !
Bon, parfois, ils en ramènent un autre, plus gros : les chiens ont aussi la notion de valeur de l'objet en fonction de sa taille.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chien
@ayamé a dit dans Avoir un chien :
Avoir un chien, c'est une bonne raison pour s'obliger à aller se promener, respirer du bon air, admirer la nature et s'offrir ainsi une parenthèse de zénitude .
Photo prise hier lors de ma balade avec mes 2 chéris-chéris. Que cherchent-ils dans l'eau ?
Un caillou lancé, c'est un de leurs jeux préférés, et croyez-moi, ils le trouvent !
Bon, parfois, ils en ramènent un autre, plus gros : les chiens ont aussi la notion de valeur de l'objet en fonction de sa taille.nous avons la même habitude la balade avec nos chiens c'est un vrai moment de bonheur !! en plus il y à toujours des belles rencontre !!
-
Avoir un chien
@ayamé
Bonjour, je m'appelle Youpi, je suis un fox-terrier. comme mon maitre travaille à domicile je dois le sortir au moins 3 fois par jour.
Je l'ai adopté un jour qu'il s'était arrêté au bord d'une route pour faire pipi derrière un buisson, je me suis alors glissé sur la banquette passager par la porte ouverte, j' étais sale, mouillé et je sentais mauvais. Il a beaucoup râlé, mais je l'ai gardé quand même. -
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby : yeah, que voilà un com qui me réjouit et ouvre tous mes chakras .
Sais-tu que le fox est issu du jack ( la race de mes chiens ) ? .
Nous avons, mon cher, bien des points communs sur la relation avec nos chiens .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chien
@ayamé Pour être honnête, bien que j'adores les animaux (on en a toujours eu dans la famille), je ne voulais pas de chien, mais j'ai un coeur d'artichaut. Quand je l'ai vu sur le siège, j'ai dis "oh merde, il a salopé ma voiture", il s'est mis sur le dos , les 4 pattes en l'air...j'étais foutu!
-
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby pour moi mes chiens sont autant important que ma prope vie ! je ne peu pas vivre sans eux leurs santé est aussi précieuse que la mienne ! quand dans la vie j'ai eu des coups dur c'est toujours auprés d'eux que j'ai retrouver le réconfort
-
Avoir un chien
@pompon C'est justement pour ça que je n'en voulais pas. J'ai eu un braque qui à été au bout de sa vie et un dalmatien qui a finit dramatiquement et je me suis juré de ne plus en avoir tellement j'ai eu du mal à m'en remettre.
Il n'avait ni collier ni tatouage
Alors je l'ai emmené au véto pour un check-up et au toilettage pour le rendre présentable, je me suis dit que le don juan allait bien finir par séduire une de mes amies...penses-tu !| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51 -
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby c'est sur que pour se remettre de la disparition de ses amis à quattres pattes c'est un mauvais moment à passer mais vivre sans eux pour moi c'est encore pire