@pompon oh oui
et le vide...plus là pour vous accueillir quand on rentre à la maison...
Mais bon que de souvenirs d'affection et de fou rire
-
Avoir un chien
| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51 -
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby c'est pour ça que quand je perd un de mes amis j'attend pas pour en reprendre un ! par contre fille ou garçon c'est toujours les mêmes nom !
-
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby : mets-nous une photo de ton loulou, on serait content d'dmirer le don juan.
Même si le fait que l'on soit séduit ne changera rien à ta vie . -
Avoir un chien
@ayamé J'ai pas de photos sur cet ordi , mais peut on mettre une petite video ?
Avoir un chien
@ayamé Bon ben ça va pas, je suis sur toutes les videos...
Je rentre dans 3 jours , alors je mettrais une photo| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51 -
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby : il ressemble à mon loulou . Vois.
Il est craquant ton chien !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chien
@ayamé Le tiens à l'air plus jeune
Le véto n'a pas pu me dire quel age a le miens
en mon absence il a joué avec mon colis amazone, ,j'ai la preuve, il va jouer les innocents| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51 -
Avoir un chien
@bibelot-le-hobby : cette photo est un peu ancienne, il aura 4 ans en juin.
Pliée de rire, mon chien adore bouffer les cartons aussi, comme le tien. On a les frères jumeaux.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Avoir un chien
@ayamé ils sont encore plus craquants petits. Je vois bien que le mien a gardé des traumatismes d'avoir été abandonné, quand je m'absente, je laisse des vêtements déjà portés dans son coin préféré et il se couche dessus jusqu'à mon retour
Avoir un chien
Salut ! J'ai envie aujourd'hui de vous présenter mon ours
En effet, nous sommes les heureux maîtres de Dom , un Bullmastiff de 80kgs...
Bon alors Dom est très grand pour la race.
Dom est très gentil mais très maladroit
Et Dom bave enooooormement..
Dom vient d'avoir 3 ans. Sa croissance est terminée. ...
Dom est lent mais .. attention Dom est un gardien
Dom vit en famille avec Nina boulam x, Léon siamois, baby boy 2 ans, les 2 ados et nous.
Dom ronfle, ... heu non Dom ROOOONFLE, impossible de piquer un somme pres de lui, c'est un vrai tracteur.
Dom est treeees patient... (un truc de fou ).
Dom déteste les chevaux, je ne sais pas pourquoi. Mettez lui un cheval devant lui et il devient fou ..
Dom écoute très bien ...encore mieux avec avec un bout de saucisson .
Je vous parlerais de Dom toute la nuit mais je vais m'arrêter en vous disant qu'on aime Dom.
Et même s'il sent parfois la vieille chaussette de montagne et qu'il parvient à balancer ses ribambelles de bave au plafond.. on aime Dom très fort
Demain j'arrête...
-
Avoir un chien
@azarielh Dom est très beau !
il se laisse caresser sans problème par les enfants ?J'imagine qu'il doit ingurgiter son poids de croqs chaque jour ? Tu as des prix chez le fournisseur ?
@azarielh a dit dans Avoir un chien :
Dom ronfle
tant qu'il ne pète pas...
@azarielh a dit dans Avoir un chien :
à balancer ses ribambelles de bave au plafond
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Avoir un chien
Je ne laisse pas trop approcher les enfants qu'il ne connaît pas. C'est une règle avec tous mes chiens. Mais quand ce sont les enfants d'amis, dont il a l'habitude, on la déjà retrouvé assis entre eux sur le canapé comme un humain (j ai pas eu le temps de prendre une photo dommage)
Pour les corcs, plus facile à charger qu'à remplir comme on dit ici .. il a 1,5 kgs de crocs journalière. Que du sec.
On prend une gamme sans graines (trouvable dans le commerce) , on avait comparé les prix avec un fournisseur et ça revient quasi au même car on a 10 sacs + 1 gratuit dans le commerce. Enfin donc ça en revient à 30 kg de crocs/mois rien que pour lui .Alors heureusement, il ne pète pas ! ou du moins ça passe inapercu
Pour la bave, qd on reçoit, je depose des micro-fibres sur chaque chaise , toujours bienvenu que chacun en ait une sous la main
Demain j'arrête...
| dernière édition par Azarielh Réputation: 67 | Messages: 44 -
Avoir un chien
@carl_jung : nonméo, ce genre de topics n'est pas plus ridicule que ceux sur les jeux vidéos.
-
Avoir un chien
@ayamé
Tu ne veux pas lancer le topic "avoir un poisson rouge" ?
Je dois t'avouer les jeux vidéos c'est pas mon truc| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Avoir un chien
@carl_jung : ah bin pourquoi pas . Tiens, tu me donnes une idée dans laquelle je peux associer ce thème avec les " énergies " . nan-nan-nan : je rigole pas. Je vais te concocter ça, parce que tu le vaux bien .